Ma MAISON : PLANTES VERTES
les plantes à la maison
non je le répète - ce n'est pas mon truc - JE PARLE DES PLANTES VERTES mais a force de les voir dans les belles maisons a vendre hollandaises ça me plait . . . quand je suis à la mer je suis tentée puisque c'est pour rien ( 1,90 e la plante verte) et c'est pas milliers qu'elles se présentent à nous sous toutes leurs formes de feuilles . . . je trouve que c'est joli dans le studio et que ça lui rend vie quand j'arrive et donc je ne la jette pas bien entendu : je reprends tout
Et puis ça grandit trop alors JE DONNE puisque ça m'étouffe et ça prend vraiment trop de place . . . Pas question de ne pas les nourir puisque je peux en faire cadeau c'est pas plus mal quand même
est ce l'année dernière ? est ce il y a 2 ans ? est -ce moi qui l'avait achetée ? JE NE ME SOUVIENS DE RIEN non mais franchement ? Les fleurs étant parties j'ai trouvé que la façon des feuilles de grandir et de se positionner m' a plu . . .et donc je l'ai gardée
je raffole du pot et je le trouvais en adéquation avec la feuille
oui j'en prends soin c'est normal . . .ensuite il me reste encore celles là
↓
dans l'arcade dans un macramé que j'avais fait pour ma mère et que j'ai repris je la li-aisse là tant qu'elle est en santé
elle était petite et trop belle sur ma table de salle a manger à la mer . . . là je la trouve moins bien . . . elle pousse comme elle en a envie et pas du tout à mon gout . . .Etant en bonne santé je me dois de la nourrir aussi
ce sont des rejets de celle de ma mère . . . d'il y a bien 4 ans je les donne au fur et à mesure qu'elles m'encombrent
ici aussi c e sont des rejets de celle de ma mère
j'ai offert la plus grande . . . non elles ne crèvent pas . . . elles partent ailleurs
il y en a 2 petites à 1,90 e ici vous payerai ceci plus de 25 e à MESSANCY . . . . je les ai placées dans un seul pot . . . c'est à la salle de bains et elles sont dans une forme olympique . . . mais toutes ces plantes surtout celle devant la fenêtre a la salle a manger et celle- ci il leurs faut de l'espace il leurs fait de l'R : ce que je n'ai pas puisque JE suis un fourzitout et j'ai des radiateurs aussi ça c'est le plus embetant














































