Les BALADES en CAMPAGNE dans les bois chez moi
La D-AUSTRALIENNE : VISITE
+ météo ? bof . . . il est 5h il fait presque 9° je suis fâchée d’être levée à cette heure les lumières extérieures viennent de se rallumer . . . c'est une plaie ce truc c'est angoissant quand on se lève en plein nuit . . .
Aujourd'hui ce sera :
Le BaRDaGe à MeLBouRNe
il me semblait que trop parfois c'était too much et là je dois dire que
c'est pourtant parfaitement parfait
un travail de décoration naturel qui ne me plait pas du tout
moi qui me fiche du vis a vis mais vraiment : là je dois dire qu'ils sont chez nous mdr mais ce n'est pas grave JE PRENDS TOUT QUAND MÊME
La DecoPeleMele : LA TRES BONNE ET BELLE IDEE
je vous conseillerais ce matin si vous en avez le temps
de revisionner La DecoPêleMêle LES PLANTES vertes
à la maison
vous y aurez des sacrées idées
je vous rappelle celle -là : pour celles qui aiment trop LES PLANTES VERTES et surtout de les voir pousser
en fait c'est un sujet d'observation
ça par contre j'adore
je retire toutes les autres plantes qui ne sont pas sur l'étagère
j'accrocherais une toile des 2 cotés : ce serait des paysages mais qui seraient dans les tons verts
par contre je ne laisserais JAMAIS LES MURS BLANCS ils seraient sans AUCUN doute
BRUN ou ROUGE FONCÉ ou OCRE grisé
je sais qu'on peut faire ça en bois aussi mais en chêne pour plus de sécurité de longévité et de vieillissement et en plus malgré le prix du bois : ce serait bien moins cher qu'en métal et bien évidemment on trouve plus facilement quelqu'un qui travaille le bois
si j'avais une pièce comme celle là JE LE FERAIS je n'en doute pas une seconde : évidemment ça prend la place d'un meuble mais dans une pièce comme ici on peut
on doit presque et on choisi différentes races de plantes
La DecoPeleMele : LA ZELLIGE
HIER JE PENSAIS AUX CARRELAGES
JE VISIONNAIS mes DOCS et vraiment plus encore que le carré de ciment
c'est LA ZELLIGE qui a ma préférence : pas pour le sol évidemment
il y a tellement de couleur
ma préférence irait vers le NOIR VERT et ROUGE
---------------------------------
LE ROUILLE AVEC DU CHENE MASSIF CE DOIT ETRE SPLENDIDE peut etre PLUS QU AVEC DU ROUGE mais alors on reste dans le mobilier chene clair moyen ou fonce
magnifIquement marié
je déteste cette cuisine par contre
-----------------------------------
très beau ce marron clair glacée peut etre pas pour chez moi par contre SUROUT PAS AVEC CE TON de mur
--------------------------------------------------
on a du MAT on a du BRILLANT . . . alors qui va choisir quoi
MUST DU MUST SELON MOI MAIS J'AURAIS DES MEUBLES EN CHENE
-----------------------------------------------
j'aime mais je change l'évier et c'est quoi ce MIROIR
LA CUISINE EST UNE HORREUR JE PARLE DES MEUBLES ET POUR LE MêME PRIX IK.VOUS FAIT BIEN MIEUX
et puis ces supensensionS svp - S T O P -
je choisirais sans doute ceci pour une salle de bains ?
MAIS QUE CHOISIR COMME NUANCES ?
J' ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il y a dans le cerveau de celui qui fait un tel mélange de couleur JE PARLE DU PLACEMENT
CE N'EST PLUS DE L'AMOUR C'EST DE LA RAGE
c'est hollandais
---------------------------------
j'adore le design des portes et ce petit bouton comme poignée : JE VEUX
Mon Image Deco du Jour
+ météo : triste sec mais 13,3°
Et ça c'est mon truc
♥ ♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
♥ ♥
♥
voilà en fait C'EST ça MON TRUC LA MAISON
et su-i je la vois quelque part J 'ACHETE et je sais qu'elle irait en fond de jardin sur une etagère en COIN dans le lierre et la vigne
voilà à quoi je pensais en mettant cette image de maison :
c'est le 2 mai 1952 que mes parents se mariaient




























































































