A LA MER : Plage et SES VAGUES
le matin
avant d'aller faire quelques courses et quelques photos à Furnes j'avais un beau soleil sur la plage vers 9h30 . . . j'ai fait une grande promenade . . .. j'ai fait pas mal d'essais mais rassurez -vous je ne vous les imposerai pas TOUS
/image%2F0405251%2F20260529%2Fob_1f4408_103295683-o.jpg)
/image%2F0405251%2F20260529%2Fob_16221b_103295674-o.jpg)
/image%2F0405251%2F20260529%2Fob_4bf6b3_103295693-o.jpg)
/image%2F0405251%2F20260529%2Fob_1e907e_103295700-o.jpg)
c'est HYPNOTISANT
JE SERAIS RESTÉE Là DES HEURES pour essayer de capter la plus belle vague et ses gouttelettes
/image%2F0405251%2F20260529%2Fob_e4e416_103295777-o.jpg)
/image%2F0405251%2F20260529%2Fob_56ebed_103295784-o.jpg)
/image%2F0405251%2F20260529%2Fob_57d96d_103295798-o.jpg)
et puis
l'après midi
mais oui c'est souvent comme ça là- bas . . . le matin au bord de mer c'était pas trop mal . . . 2 h plus tard à Furnes c'était moche et tout triste . . . et encore 2 h plus tard un grand soleil et un ciel d'enfer !
je me suis amusée à essayer de capter une mouette pffffff . . . raté ! On avait annoncé une tempéte terrible ? Sur Wimmereux c'était terrible , j'ai vu les infos . . . en Gaume ce fut terrible aussi et ici voilà ce que j'avais . . .




















































































































































































































































































































