La DecoPeleMele - LA CUISINE - et elle sera VERTE
LeS CuiSiNeS oui . . . mais
les SPéCiaLeS VeRTeS
crédence bien trop blanche je déteste alors que CETTE NUANCE DE VERT EST PARFAITE et oui aussi pour les poignées
-------------------------------------------------
j'adore c'est chargé mais propre ça me plait
--------------------------------------------
cet ilot gâche tout et le sol pire encore
oulala vraiment c'est juste impossible à vivre
mais qu'est ce que j'aime ces pans de murs remplis de rangements DANS UNE CUISINE couleur marron - vert c'est bien je sais que j'ai toute la cuisine mais dans quel doc ? jenpeuplus
c'est juste impossible le choix des poignées NOIRES la petite crédence carrelées trop jolie . . . je n'aime pas le plan de travail
chouette les verts
total look donc c'est pour moi et avec ce carrelage rouge des années 50 d'une qualité rare : JE VEUX
j'aime mais ils ont oublié L' Étagère
OUI POUR LA NUANCE à CONDITION QU'IL N'Y AI PAS DE MEUBLES HAUT ET QU'IL Y AIT UN PLAN DE TRAVAIL NOIR
J'ADORE LES PLAFONDS pas le reste
le sol est juste moche la banquette est juste splendide la couleur est juste verte comme j'AIME
je veux
mignon
oulalala non pour le vert non pour la couleur du marbre
rholalala JE VEUX TOUT JE PRENDS TOUT MAIS surtout l 'armoire évidemment mais je ferme les portes je déteste ça
jolie oui mais la nuance bien trop triste donc non je ne prends pas
ces 2 tons DOMINANTS sont d'une tristesse sans nom
TReS JOLI et le papier peint qu'on aperçoi me dit quelque chose j'ai la suite oui mais dans quel doc ?
oulalalala si j'aimais le gigantesque ce serait celle là mais je suis convaincue que c'est une DEVOL je change la hotte sur le champ
j'ai vraiment du mal avec ce marbre que l'on voit dans tous les pays je ne comprends pas ? je ne choisirais jamais ça
excellent . . .PERFECTION TOTALE
MON DIEU MAIS QUELLE TRISTESSE
AVEC LA PIèCE DU FOND JE PRENDS
non mais regardez moi ça un bardage porte couleur verte : excellent mais je ne prends pas l'étagère qui pend au plafond
je n'aime que la paroi
alors là L'ARMOIRE COULEUR VERTE CONTRE LE MUR DE LA MEME COULEUR ça c'est d'une classe folle
le vert est trop bleu et donc trop froid
wouahhh quelle belle idée cette haute armoire de rangement vaisselle et ce carré de ciment non mais je rêve ?
Le jardin terrasse parterre piscine UN PEU DE TOUT
parlons
jardin terrasse balcon
parlons préparation pour le beau temps qui sera là vers mi avril
parlons simplement de mobilier
il fallait qu'il soit plus long comme ceci il ne sert à rien du tout
très belle photo
la chaise en avant plan magnifique
je ne sais que dire :quand il faut rentrer tout à cause de la pluie ??????????
très beau le fauteuil bas très confort le haut DOSSIER HORRIBLE LA TABLE
J4ADORE LA FAçADE . . . LA CHAISE BASSE JE RAFFOLE pas piur dehors mais pour la chambre la salle de bains la cuisine le sejour
en fait PARTOUT
CETTE PHOTO EST TROP BELLE CETTE MAISON EST TROP BELLE
MêME QUE JE NE VOIS RIEN J'AIME TROP J'AIME LES CHAISES ET LA TABLE
c'est hollandais . . .2 très belles chaises
la couleur des chaises comme celle des chassis j'aime
-------------------------------------------
les gros bacs ? pas mal en espérant qu'il ne faut pas les rentrer mais ils ont la chance d'avopir un très bel auvent protection pour l'hiver
magnifique
-----------------------------------
oui ok mais on a tellment vu dans tous les revetements ces chaises papillons : j'aime l'espace
couleur sable c'est joli . . . j'aime les pots
La DecoHollandaise VISITES maisons de campagne
+ météo . . . . 6h et bien nous avons 0°
Nous allons aux PAYS- BAS
COMME TOUS LES jours MËME LE DIMANCHE
A La CaMPaGNe
hors des quelques grandes villes c'est tellement doux chez eux
magnifique
nous sommes donc à la CAMPAGNE et je suppose que ces tomettes datent
C'EST TROP RUSTIQUE POUR MOI JE NE POURRAIS JAMAIS
moi qui aime LE DAMIER . . .chui servie
quelle super propriété . . . . vous cliquez sur les photos j'espère ?
------------------------------------------------
comme c'est beau ces ARBRES
un peu trop boucherie et je jette table et chaises mais je garde le reste
----------------------------------------------------
RHOOOO ça j'adore quelle belle idée cette étagère ? m'enfin PERSONNE NE FAIT ça ailleurs
mais je connais cette pièce ? tiens LE DAMIER mais au sol
cette table est une horreur
-------------------------------------------
là on est plus dans le style CHATEAU JE NE SUIS PAS SURE QUE J'AIMERAIS
l'arrière est rop beau
oulalala non cette contradition entre les style je déteste
c'est quoi ces 2 tapis de plage ?
wouahhhhhh c'est peut etre une belle idée pour certaines d'entere vous : PEINDRE TOUT EN BLANC on utilise un pistolet bien entendu
oulalala trop trop trop belle couleur pour la table j'apprécie on redescend de 50 cm les 2 cadres
je jette les tapis il fallait garder le style de la batisse
montée d'escaliers de reve
c'est vraiment du basique et dans une batisse pareille ??? j'ai du mal à comprendre
------------------------------------------------------
wouahhhh tout de plein pieds ça c'est pour moi là JE PRENDS TOUT JE POSE MES VALISE du moins sur les extérieurs
aie ici c'est pas du tout pour moi
mais par contre un tissu différent ok avec des couleurs plus soft
La question couleur LE VERT
le vert . . . ma couleur . . .
il sera : soutenu, pastel ,vif et foncé
mais en papier
très classe mais pas dans toutes les maisons
on l'a vue récemment cette tapisserie
ça peut être magnifique dans un appartement haussmannien dans le hall qui distribue toutes les pièces
je pose ce petit fauteuil ailleurs
c'est peut etre du PIERRE FREY non ?
un vert un peu trop DERRICK . . . JE DONNE LE TAPIS
ça je sais que c'est chez mon copain DJAMIL le grand décorateur tapissier de BRUGES
JE SUPPOSE QUE çA VA LE MIEUX DANS UN GRAND HALL
je n'aime pas du tout ça n'a aucun intérêt puisque pas de caractère
ON A VU ça IL Y A BIEN DES ANNÉES DANS LES VISITES ANGLAISES (2011???)
très moche
too much
bof
on connait cette pièce ? WILLIAM MORIS
--------------------------
LE PAPIER LE PLUS USITÉ . . .AVEC LE NORDIQUE GÉOMÉTRIQUE STYLE papier cadeau QUI DEVIENT INSUPPORTABLE A LA VUE
J'ADORE
très joli
---------------------------------------
on le voit partout il n'a plus du tout de caractère
c'est le limite avec le BLEU . . . . CHANGER LE MOBILIER
çA ME PLAIT JE JETTE LE MEUBLE
C' EST SPLENDIDE mais tellement vaste que je ne voudrais jamais cette chambre ça n'a aucun sens c'est chauffer du vide et surtout on peut tout essayer ce ne sera jamais COSY
La DecoHollandaise : VISITES
+ météo il fait très clair le lever de soleil est puissant . . . + 4,9° il est 7h
Nous allons aux PAYS- BAS
COMME TOUS LES jours MËME LE DIMANCHE
A LA CAMPAGNE
ILS PEINGNENT TOUS TOUS TOUS leurs poutres TURQUOISE ROUGE JAUNE MOUTARDE et VERT TIENS C'EST mon tapis de mon sejour
vous voyez le lustre au dessu de la table c'est EXACTEMENT celui- là que j'avais au dessus de ma table de salle a manger je regrette de les avoir donnés
c'est un tout petit peu dépassé sauf pour des gens de mon age mais il faut réactualiser tout ça sans rien jeter
et bien figurez vous que c'est le sol que j'aime le béton qui doit recevoir le carrelage moi je trouve que tel quel ça le fait
mais avec DES TAPIS évidemment
le sol on le voit partout aux PAYS- BAS
C'EST SOMMAIRE MAIS C'EST AUSSI UNE MAISON A VENDRE
--------------------------------------------------------------
je suis presque sure que c'est la rue principale de RETRANCHEMENT l'endroit que je préfère au monde après BRUGES
çA N'A AUCUN SENS CET ILOT ???? LE SOL CARRELAGE IMITATION BOIS I N S U P P O R T A B L E
PAS MAL LE SOL J'ADOPTE
oui c'est l’arrière qui me plait
↓
j'aime trop ces briques sur tranche AU SOL . .. L'ESPACE CHAMBRE SUPER





























































































































































































