Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
el lefébien
Publicité
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 58
Ce mois ci 417
Depuis la création 5 810 969
31 décembre 2022

Les Ciels de GAUME

20221231_143018 MÉTÉO DE CE 31 DECEMBRE 2022

Ciel      s o m p t u e u x

de cette fin d'année  à 17h40

  20221231_170405

20221231_170408

20221231_170413

20221231_170415

20221231_170418

20221231_170423

20221231_170425

Publicité
31 décembre 2022

Le C à Lire : Parti ce jour

les quelques infos du jour

 

 

Capture d’écran 2023-01-01 063052

 

31 décembre 2022

ÉMOTIONS

 

 

 

Sans titre

 

 69 . . . .♫♫ année FATIDIQUE  . . . ♫ ♫ ♫

30 décembre 2022

Le C à lire les infos

les quelques infos du jour

Capture d’écran 2022-12-30 063854

Capture d’écran 2022-12-30 064110

Capture d’écran 2022-12-30 064135

je n'ai pas la réponse et même si j'étais une abonnée à ce média JE N 'EN SAURAIS PAS PLUS  je suis convaincue

Capture d’écran 2022-12-31 071742 Capture d’écran 2022-12-31 071814

Capture d’écran 2022-12-31 071855

voilà ce qu'il disait LE 28 DÉCEMBRE DERNIER

Capture d’écran 2022-12-29 071058

Capture d’écran 2022-12-31 072054  Capture d’écran 2022-12-31 071929

Capture d’écran 2022-12-31 072206Capture d’écran 2022-12-31 072142

----------------------------------------

Capture d’écran 2022-12-31 072125

Capture d’écran 2022-12-31 072320 Capture d’écran 2022-12-31 072335

Capture d’écran 2022-12-31 072349

Capture d’écran 2022-12-31 072402

 ---------------------------------------------

Capture d’écran 2022-12-31 071655 Capture d’écran 2022-12-31 071711

pourquoi ne drot elle pas dehors il fait meilleur ?????  JE N EN CROIS PAS UN TRAITRE MOT VOUS SAVEZ CE QUE C'EST QUE 4°

au plus froid que j'ai eu en janvier et fevrier  (n'ayant plus été depuis septembre en cause mes accidents)  dans mon appartement c'est 13° dans mon garage qui n'est pas isolé  j'ai 11°  ce n'est pas une information

-----------------------------------

Capture d’écran 2022-12-30 075235 Capture d’écran 2022-12-30 075302

Capture d’écran 2022-12-30 063956

mais comment est ce possible ???   quelle saleté quelle horreur comment n'y aurait il pas de maladie vénérienne de gale et autre maladie plus crasses les unes que les autres

29 décembre 2022

Les ciels de Gaume

ils sont super presque tous les jours

20221229_162437

20221229_162457

20221229_162500

20221229_162503

20221229_162505

20221229_162507

20221229_162509

20221229_170441

20221229_170444

Publicité
29 décembre 2022

Le C à lire les infos

+ météo LE VENT SOUFFLE FORT   a 9h  j'avais +11° le temps est très humide

les quelques infos du jour

 Capture d’écran 2022-12-30 061137

Capture d’écran 2022-12-30 075034 Capture d’écran 2022-12-30 075504

Capture d’écran 2022-12-30 061052

 Capture d’écran 2022-12-30 060813

Capture d’écran 2022-12-30 062703

ben oui et pas qu'un peu

pourquoi on laisse les gens arriver et partir revenir dans ce pays

 

on manque de plein de médicaments  et des plus "usuels"  (efferalgant dafalgan etc . . . )  qui continuent a être fabriqués en CHINE alors qu'en 2020 Macron promettait que ce serait fait en France

alors quoi ???

on continue a être TRIBUTAIRES  pour l' indispensable  c'est autre chose que des tee shirts et des baskets NON MAIS VRAIMENT  c'est scandaleux

mais surtout j'aimerais savoir POURQUOI   :  et ne me dites pas que la molécule est 10 x moins cher . . . on fait encore confiance en ces laboratoires ???

 

Capture d’écran 2022-12-30 060844

Capture d’écran 2022-12-30 060911

Capture d’écran 2022-12-30 061206

-----------------------------------------------

Capture d’écran 2022-12-30 061030

 Capture d’écran 2022-12-30 061301

------------------------------------------------------

Capture d’écran 2022-12-30 060944

je ne xcrois pas une seconde a cette info sinon ce monsieur peut demander  des dizaine de millions selon l'age qu'il a  c'est ridicule comme si ça pouvait arriver ???  ou alors par manque de chirurgien on a fait appel a des menuisiers et des charcutiers

Capture d’écran 2022-12-29 085407

il faut beaucoup d'argent pour ça ??? et beaucoup de colonnes pour brancher le véhicule et puis il faut du temps s'il faut attendre 2 h pour un plein

MDR

Capture d’écran 2022-12-29 091456

ah booonnn c'est donc pour ça  . . .qu'il est si  "REPOUSSANT"   quelle sale type  ce mec  : il n'a plus rien a perdre à son age alors il balance  on n'a pas envie de savoir ces horreurs et les jeunes qui lisent ça ?  et pendant ce temps des gens qui se sont bien tenus qui ont eu une vie rangée propre  ont un cancer  ou sont morts depuis longtemps je peux vous dire que j'en ai eu quelques uns autour de moi entre 48 et 74 ans  

Publicité
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité