La DecoFRANCE : AFFAIRE CONCLUE un peu de tout
cet après midi
un secrétaire de STYLE . . . et PARFAITEMENT RESTAURÉ il est à poser immédiatement et quand je vois le prix de l'estimation ?? ça me met en rogne . . . par contre là je dis bonne vente ! et je suis contente !
------------------------------------
en 2014 soit il y a 8ans 1/2 vendu plus cher estimé plus cher . . .
donc il ne faut surtout pas investir dans le luxe ça ne rapporte rien . . .
en plus ici ce sont 2 ronds de serviette en argent . . . ceux vendus aujourd'hui c'est pour un couple VERMEIL MADAME - ARGENT MONSIEUR : DONC POUR MOI J'IMAGINAIS une VALEUR SUPPLÉMENTAIRE : BEN IL N'EN EST RIEN
-----------------------
ce velo est en parfait état il suffit aussi de regarder les pneus . . .
BAMBOU et ROTIN : j'ai jamais vu il est splendide il est parfait ET ELLE ESTIME à
100 e non mais ????
ça valait bien plus
Le C à Lire : MAZOUT de chauffage
au 06/09/2022 à 9h45
Le mazout de chauffage est à
1,0969 + 21% de T.V.A.
J'ai pris 600 Litres pour 798,35 e
ma tête est toujours la même quand je dois remplir ma cuve mais là je vous assure que c'est DE PIRE EN PIRE
Que faire ?
j'ai rempli le formulaire pour recevoir ma prime de l'état de 235 e je vous dirai quand j'aurai la chance de la recevoir
↓
↓
ce 31 /01/ 2023 à 10h
le mazout de chauffage est à
0,907 + 21% de T.V.A.
j'ai pris 700 litres pour 768,23
5 mois plus tard je n'ai pas encore reçu les 235 e promis de l'état ??
La decoAnglaise - 2 VISITES -
+ météo : il est 9h . . .+2° pourtant je vois encore le gel sur l'herbe des jardins . . . il fait brumeux . . . il fait moche quoi vraiment
ce matin ce sera des
ViSiTeS ANGLaiSeS
une maison d'une "collectionneuse"
et qui a voulu exposer tout (moi je serais pareille si je pouvais mais il n'y a plus de place nulle part) . . . ok oui j'adore par contre ce qui choque c'est l'équilibre : petites pièces basses et gros meubles encombrants
c'est vraiment hyper accueillant coloré et puis c'est vert ! ensuite c'est hyper lumineux
avec des morceaux de pierres bleues MDR
JE PRENDS LA BANQUETTE excellent . . . . alors ce n'est qu'un détail mais un bouquet de fleurs tel que celui- là JE NE PEUX PAS
volets intérieurs je veux
voilà hauteur sous plafond très très bas et mobilier très très gros c'est trop trop moche . .. mais on se sentirais bien là si tout était équilibré
même les papattes sont très très grosses
c'est quoi cette frise ? DE LA PEINTURE ??????? si c'est ça alors c'est beau
figurez -vous qu'hier soir j'ai visionné un FILM MÉCONNU avec J.P BACRI et N.BAYE : LES SENTIMENTS - drôle de truc - . Par contre j'ai tout regardé par plaisir de voir LA MAISON et sa DECO
premièrement : une maison de rêve comme il y en a des quantités en France (chez nous on ne possède pas ça . . . )
secondement : la décoration ? rholalalala une merveille
TOUT TOUT TOUT EN ROUGE : des papiers peints de motifs différents collés presqu'un a coté de l'autre . . . des tapis rouges chics . . . des tentures à fleurs (de grande qualité surtout les papiers peints) . . . des sofas mauves rouges . . . des abat- jour rouges et ils ont poussé jusqu'à habiller les acteurs en ROUGE motifs FLEURS CARREAUX LIGNES . . . . EXCELLENT
ÉVIDEMMENT QUE J'AIME MAIS JAMAIS DANS CETTE COULEUR
j'adore le divan
à l'étage
↓
ça j'aime pas besoin d'une immense chambre pour être bien je suppose que quand on est plus âgé on préfère avoir son lit
je prends tout
---------------------------------------
moi je décape pour moderniser
j'aime le papier
mais ceux du film d'hier étaient DES MERVEILLES
-----------------------------------
tout est plus que parfait
on est trop trop bien là par contre je jette les tapis c'est moche et c'est la chute assurée
----------------------------------
E X C E L L E N T
-------------------------------
des assiettes d' IMARI dans une salle de bains ? ok c'est dans les tons du carrelage
------------------------------
CE n'est sans doute pas ça que je choisirais comme papier
je peins les murs
-------------------------------------------------------
sommes à LONDRES
et pourquoi pas ce jaune pour une bibliothèque c'est peu courant . . oulala je déteste le sol
bon tout est PERFECTION mais trop pour moi : je préfère un peu moins bien fait mais plus de chaleur . . . de caractère
moi j'aurais peint le plafond dans le même ton de jaune
l'oeuvre d'art me fait peur et ça gache tout
la couleur c'est juste plus possible pour moi je l'ai posée à la mer j'ai du en changer l'année suivante c'est écœurant
c'est archi NICKEL
c'est particulier très VINTAGE seventies
wouahhh bas de gamme pour les garnitures et les cadres
espace trop sympas pour bien dormir
joli pour des chambres mansardées
je peint tout tout tout en MAUVE
Le C à lire les infos
les quelques infos du jour
evidemment TOUS LES travailleurs et visiteurs FRONTALIERS BELGO- LUXEMB. connaissent par coeur cet endroit et les travailleurs intra muros aussi
quand je pense que Luxembourg faisait partie des villes les PLUS SURES
---------------------------------------
------------------------------------
-------------------------------------
et bien si elle s'était occupée de sa mère , comme nous nous sommes occupé de la NOTRE (enfants et petits enfants) ELLE NE SERAIT PAS MORTE la notre n'est pas restée 1 h seule
il fallait madame vous occuper de votre mère ne vous déresponsabilisez pas ne cous déculpabilisez pas : c'est préférable d'accuser les autres
--------------------------------------------------------------------
ce qui est EXTRAORDINAIRE c'est que nous faisons faire nos médicaments en CHINE . . . cherchons l'erreur
-------------------------------------
LES DÉRIVES COMMENCENT
------------------------------------------------
------------------------------------------------
je n'ai jamais compris pourquoi on allait lui parler au début de cette guerre : c'est exactement ce qu'il désirait que les chefs d'état s'écrasent devant lui : insitent demandent supplient . . . car dites moi ? QU EST- CE QUE CA A CHANGÉ . . . je peux savoir ?
in croyable IL Y AURAIT EU DE LA NEIGE on aurait angoissé les gens en disant que c'était inimaginable AUTANT DE NEIGE
c'est vraiment du n'importe quoi et comme les gens ont une mémoire sélective : ILS CROIENT TOUT CE QU' ILS LISENT
---------------------------
-------------------------------------------------
quand on ne sait pas faire rire avec de l'humour vrai mais en utilisant que la haine il faut être TRÈS BÊTE et surtout pas talentueux du tout
des gens intelligents ne font pas le mal leur intelligence sert à tout autre chose
--------------------------------
LE MON?DE DE LA TELE
↓
rendez vous compte ce petit cretin qui gagne un salaire pareil et on s'étonne que les infirmiers medecins aide soignant - ne veulent plus travailler
m''enfin plus ils sont inutiles plus les gens gagnent
on starise vraiment n'importe qui
--------------------------------
UN ARTICLE DE LAURENCE BOCCOLINI
COMBIEN ELLE A RAISON mais ô combien qui n'est pas passé par des moments HORRIBLES tout ça parce qu'il faut garder son boulot COUTE QUE COUTE
--------------------------------
la nouvelle star . . . myrima abel
si ça ne fonctionne pas madame ce n'est pas votre physique qui est en cause : ce n'est que par manque de talent , d'un caractère sans doute difficile
mais surtout le manque de charisme je pense et puis les bonnes personnes a connaitre . . . . sinon faites -vous coupez vous une jambe et un bras (pour moi c'est pareil) peut- etre que vous ferez pitié et les gens vous écouteront . . . (je plaisante évidemment )
NON SEULEMENT ELLE TRAFIQUE SON CORPS puis SON VISAGE mais en plus elle trafique même ses photos après tout ça
ils sont scandaleux les médecins qui acceptent de transformer a ce point quelqu'un on voit bien qu'elle n'est pas encore contente sinon la photo serait NORMALE
mais quel monde . . . QUEL MONDE ! ! ! ! !
-----------------------------------
le monde de la télé réalité et ses dérives
premiere image : on l'a oubliée elle revient avec une provocation . . . tous ces gens de la téléréalité aiment de regarder se montrer seule l’esthétisme est PRIMORDIAL
APRèS LA TÉLÉRÉALITÉ POURQUOI PAS LE PORNO vous êtes étonnés ? non mais
--------------------------
ceci est IGNOBLE ET TRè7S PROBLÉMATIQUE
↓
oui c'est vraiment à gerber
on parle d'eux dans tous les médias ici cdans le journal l'essentiel du GDL il n'y a qu'Hanounah qui les a invités qui n'est pas choqué : chacun fait ce qu'il veut
ET BIEN NON MONSIEUR pas quand on a une famille nombreuses 6 / 7- 8 gosses de 17 a 1 an
quel est l'avenir émotionnel et psychologique de tous ces gosses ? UN chouya de REFLEXION HANOUNA !
---------------------------------------
-------------------------------------------
BEN VOYONS PAS GRAVE ON EST JEUNE on en refera
oui et bien c'est exactement ce qu'on dit certaines personnes TARÉES à l'enterrement de mon petit frère
La DecoCANADIENNE chez une créatrice designer ASHLEY MONTGOMERY
+ météo . . . +3,4° à 8h30 il fait ultra humide
voici quelques visites d'intérieurs dont nous n'avons pas l'habitude de parler
ici nous sommes au CANADA
JE NE CONNAIS que l'émission Total Rénovation : Frères en affaires UNE EMISSION CANADIENNE (oui je regarde souvent) présentée par les deux frères Drew et Jonathan Scott, (un d'eux est un sacré travailleur et connait bien son métier)
ils ont arreté cette émission il me semble en 2018 - mais je n'en connais pas plus ni la raison ? - C'est agréable à regarder . . . les propriétés les prix . . la restauration les choix etc . . . ) mais c'est toujours la même chose "DU GROSSIER DU LOURD DU M' AS TU VU comme aux USA oui c'est du bien fait mais c'est toujours DU BLANC par contre : c'est ce n'est que DESTRUCTION de CASSE AUCUNE recuperation . . . ça je n'ai jamais vu Alors qu'on peut récupérer des sols des meubles de cuisine des bibliotheques DES BELLES PALNCHES ????????? ces 2 garçons que j'apprécient aiment trop détruire il suffirait de CONSTRUIRE il y aurait moins de perte
Donc j'étais étonnée de voir cet intérieur en couleur et quelques pieces
drolement bien décorée exaactement l'inverse de ce qu'on voit dans lesémission des 2 freres 
NOUS SOMMES CHEZ la créatrice
ASHLeY MoNTGoMeRy
nous ne trouverons jamais ce genre de décoration chez nous en europe ni le mariage des couleurs
c'est drole ce rose grisé et ce petit bleu ciel tout aussi grisé : le sol est parfait
trè joli petit coin bureau j'adore LA TABLE la LAMPE je jette la chaise
j'adore ce mur rempli de cadres mais nous avions ça dans les ARTS ET DECORATION des années 80
un papier japonisant ou chinoisant avec un bleu ciel ??????????
triop jolie photo
couleur de ouffffffffffff
aie les chaises me font très peur
j'adore ce hall - débotté : le petit meuble en CHENE ouffff enfin une récupération . . . . briques sur tranche au sol couleur VERT et le lin
mais aussi LE ROTIN les abat jour que l"'on voit partout
le fauteuil et l'armoire décorée sur la cheminée c'st juste non POUR MOI
regardez moi ces chaises ? non mais vraiment ?
--------------------------------------------
pfff voilà ce que j'appelle DU GROSSIER jeregarde le choix du mariage du bleu ciel avec le papier peint ????? je ne le comprends pas
------------------------------------------------
---------------------------------------
------------------------------
--------------------------------------------
--------------------------------------------
contre LE DOSSERET (c'est la CREDENCE ICI )
il y a un robinet ils en parlent tout le temps dans l'émission
mais je ne vois pas à quoi cela sert ????
sublime petit carré de ciment TOUT ICI EST PLUS QUE PARFAIT
----------------------------------------
J'ADORE AUSSI
TROP BELLES LES ÉTAGèRES
-------------------------------------------------
-------------------------------------
------------------------------
------------------------------------------
-------------------------------------------
--------------------------------
---------------------------------
------------------------------------
----------------------------------
on retrouve en montagne ici en europe ces grosses pierres naturelles c'est exactement totu ce que je déteste
---------------------------------------------------
-----------------------------------------
j'aime la symétrie
---------------------------------------
-------------------------------------
--------------------------------------
les petits cabochon je commence a bien aimer
--------------------------------------------
là j'ai toute la cuisine ou sur un doc ou sur le blog mais il y a peu de temps
-------------------------------































































































































































































