Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
el lefébien
Publicité
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 51
Ce mois ci 598
Depuis la création 5 811 150
26 septembre 2020

A LA MER : TERRIBLE et INCROYABLE TEMPETE de SABLE

A LA MER : TERRIBLE et INCROYABLE TEMPETE de SABLE
Les suites de la tempête en mer du Nord attention : ici c'est le seul espace ou on longe la mer sur 1 km il y a beaucoup de photos sur mes posts à cet endroit là d'ailleurs un jour ou le ciel était si npoir que je me suis sauvée en 2013 il me semble avec...
Publicité
10 juin 2019

A LA MER : une Maison magnifique dans les dunes vendue puis détuite à petit feu

A LA MER : une Maison magnifique dans les dunes vendue puis détuite à petit feu
Je suis certaine qu'il y a des gens qui naissent pour détruire pour tuer . . . je pense ce que je dis . . . sinon EXPLIQUEZ MOI SVP LE POURQUOI DE CETTE DESTRUCTION . . . j'ignore comment les autorités laissent faire : puisque nous sommes là dans un site...
7 mai 2019

A La MER : Les Dunes

A La MER : Les Dunes
une bal a de a ux alen tours dans les du nes et à la plage
10 novembre 2018

A LA MER : Les Dunes entre Lapanne et Bray Dunes (France)

A LA MER : Les Dunes entre Lapanne et Bray Dunes (France)
je passe faire quelques clichés au bord de mer entre BRay DuNeS et La PaNNe j'aimais trop la lumière qui juste leche la facade et bien oui j'adore surtout qu'il n'y a aucun défaut dans le crépis c'e st excel lent
3 mars 2018

A LA MER : dans les DUNES avec une petite péllicule de niege et c'est trop beau

A LA MER : dans les DUNES avec une petite péllicule de niege et c'est trop beau
7h . . . -1,3° : nous sommes le lendemain des chutes de neige et tôt le matin le soleil et le ciel bleu sont là je dois attendre que ça fonde un peu les trottoirs sont trop glissants c'est évidemment encore plus beau : alors vous pensez bien que ni une...
Publicité
3 mars 2018

A LA MER : Les Balades dans les DUNES la maison est à vendre

A LA MER : Les Balades dans les DUNES la maison est à vendre
le terrain de cette trop belle maison est drôlement bien arboré 26 février . . . cliquez svp la maison a été vendue il y a peu de temps un peu plus de 850.000 e
Publicité
1 2 3 > >>
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité