allons
passons la frontière
on ne nous verra pas






nous avons un sol de luxe . . .

la table magnifique il fallait évidemment un tapis bien plus grand ici c'est trop étriqué


oulala ça fait mal . .. manque de tapis non mais franchement la lampe sur pied de chez ikea décidément c'est un besoin vital de posséder la "marque"

m’ enfin ils ont adoré ces couleurs . . . JE PRENDS CETTE PIÈCE UNE MERVEILLE avec le sol c'est plus qu'une merveille JE POSE CES CHAISES DEHORS (ikea très très cher )


les murs blancs je dis NON . . . j'accroche une belle toile au- dessus de la cheminée mais surtout pas celle - là . . . je prends aussi le meuble vitrine de droite
la cuisine est belle mais tout ce jaune c'est pour moi LA GERBERADE et même plus LA GERBOULADE

c'est un carrelage très provençal ça je change déjà en Provence je déteste alors ici aux PAYS -BAS . . .

vous allez rire ? j'aime le papier peint mais surtout pas du tout avec tout le reste
je mets une moquette BORDEAUX ET la salle de bains je change ses couleurs JAUNE ET VERT
C'EST QUOI CETTE PETITE TABLE DE Télé ? je suis choquée de voir ça dans une maison à plus de 2.000.000
c'est juste pas possible et surtout ça ne ressemble pas aux hollandais
------------------------------------------------


mais quel environnement ! ! ! ! !



rhooooo c'est trop joli




il y a du JAUNE SOIT MAIS CA ME PLAIT . . .
je ne supporte pas ces salons de jardin et je dépose le MÉDICIS entre les 2 fenêtres il n'a rien à faire sur la table

wouahhhhh
alors ces tables éléphant INSUPPORTABLE ce tapis gris gris INSUPPORTABLE

CE ROUGE je dis NON mais le soir je sais que c 'EST UNE AMBIANCE DE DINGUE

très bel espace si je peins les poutres

très chic oui mais manque de couleur ici sur les murs : je choisis donc TURQUOISE GRISÉ

JE CHANGE LES TABLEAUX JE POSE TOUS LES MIENS avec rectitude


WOUAHH C'EST LE PIED CE PIANO on n'a pas lésiné sur la qualité mais sachez qu'on mange du tonnerre aux PAYS -BAS je peux vous le dire

TRèS BELLE CUISINE je change LES SUSPENSIONS

JE CHANGE AUSSI LES SUSPENSIONS CENTRALES JE CHOISIS DES LARGES PLATEAUX

CETTE MAISON POSSÈDE DES Pièces FANTASTIQUES des matériaux hyper luxueux
------------------------------------------


comme c'est beau
↓

cliquez SVP
et si tout le monde faisait pareil dans leurs venelles et ruelles


ils aiment trop la verdure . . .

eux ,au moins, ils ont des arbres dans les rues quand je pense que toute ma rue en 1895 était bordée d'arbres des deux cotés . . mais tout ce qui est beau doit toujours être changé EN MOCHE c'est comme ça depuis les années 50 . . . plus rien n'est respecté




le tapis je n'aime pas : sauf qu'il y avait une belle couleur au mur et d'autres chaises
par contre j'adore la hauteur où ils ont placé LEUR LUSTRE
nous sommes à l'étage au -dessus de la boutique c'est un espace super qui donne sur un balcon et le jardin

non mais non : la table horrible et ce lustre ? + ces chaises je dis non


tout en longueur vous le savez c'est pour moi




le parque t extra le reste n'est pas pour moi du tout . . . par contre l'espace (maison de ville c'est tout moi)





surtout jetez- moi ce bouquet séché y a pas pire en FENG SHUI