La decoHolandaise : VISITES . . .
je voudrais les visiter toutes
peut mieux faire selon moi mais j'aime tout en longueur comme ça et je ne sais toujours pas pourquoi
excellente idée : . . . je viens juste de la donner à la fille de ma cpusine
je parle de ces 2 grandes toiles tapissées : un rouleau suffira donc ça peut se trouver en brocante . . . si un jour on a la chance que ça recommence
joli meuble je prends . . . bel espace je prends . . . mais je fais mieux avec de la couleur et surtout un beau tapis et je fais mieux avec des étagères aussi
que demander de plus je vous l'demande
-----------------------------------------

je ne tombe par par terre de d'exitation pour la déco je ne suis pas certaine du NOIR avec ce bois des portes
parfait
oui parfait mais que vient faire ce tapis qui gâche le beau sol
carrelage des années 50
--------------------------------------
nous l'avons visité dans l'émission sur la chaîne NOP2 elle est trop trop belle
c'est dingue quand on visite quelle différence il ne faut pas se fier aux photos il faut s'imprégner des espaces et pour ça il faut se déplacer
leur porte d'entrée leur no de maison leur pot leur plante . . .
berk la table berk les chaises plus ou moins chouette le reste surtout pas les appliques
je retire la crédence alu insupportable
et les poignées des portes ? impossible à changer les trous sont faits
oui j'aime la montée d'escaliers qui n'a rien de spécial mais elle me plaît
je n'aime pas le meuble téléphone mais par contre la sellette je prends et le petit bureau aussi
je n'accroche pas les cadres comme ça
chouette en confinement ça suffit largement
on est bien là non? Moi j'aime en tous cas mais je ne redescends pas tous les jours







































































































