Il fait gris Il fait glacial je suis là à l'abri et j'ai - 1° à 10h15 . . . + 0,8° à 12h30
j'ai envie de parler
cuisine
C'est la pièce que tout le monde préfère : le soucis c'est que je ne sais quelle particularité choisir . . . CUISINES blanches , noires , rouges, bicolores ,en bois , modernes classiques . . . . j'ai tout ça en stcok
allez je choisis la cuisine BLANCHE CLASSIQUE
Parce que c'est encore aussi celles- là que vous préférez

c'est chouette mais cette porte de restaurant c'est bizarre

wouahhh on est dans le bling bling marbre et doré : c'est trop
et les spots au plafond ??? pire IL N'Y A PAS

---------------------------------

cuisine trop normale rien de particulier on peu faire mieux mais ces meubles haut de la même profondeur que les meubles bas : là c'est tout juste pas possible

par contre j'aime quand c'est assez petit
mais les meubles haut wouahhhh quelle masse
s'ils avaient fait 30 cm de profondeur là c'eut été plus que parfait
-----------------------------------

là oui j'aime surtout le meuble plein où il y a four et frigo ou cave à vin
oui je suis pour une CAVE EN VIN en cuisine quand on a la place quand on est fin connaisseur surtout
car si ce n'est que pour montrer aux gens c'est pas la peine

j'adore le petit muret en guise de crédence sans doute pour faire passer tous les fils et les conduites
----------------------------

non ce n'est pas la m^me cuisine
trop d'alu trop bricolage selon moi mais l'espace est enviable

------------------------------------

trop contemporaine pour moi

ce marbre est horrible et le sol est pire encore et l'étagère bien trop épaisse
------------------------------------

ce que j'aime beaucoup dans cette cuisine contemporaine c'est le plan de travail en BLANC AUSSI oui j'apprécie tout un pan de mur de rangements

les tabourets sont trop marquants trop présents
----------------------------------

oui ok mais on peut faire terriblement mieux plus chaud plus chaleureux plus élégant et surtout on peut retirer ces suspensions

oulala trop c'est trop

j'aime énormément je prends tout tout tout
car tout en longueur
avec étagères
avec une baie vitrée qui donne sur une cour d'enfer dans une maison de ville
mieux encore LE PLAN DE TRAVAIL BLANC ON EN VOIT PAS MAL EN CE MOMENT

pas trop mal mais je fais avec tout ça autre chose

oui j'aime pas pas le mobilier au dessus coté droit

oui pour le coté cuisine non pour le coté table et chaises je n'aime pas cette différence de facture pour les chaises ok pour les m^mes chaises de modèles différents mais là ça ne va pas du tout

je change les suspensions je choisi des modernes toute petites
et je fais plus cosy

génial cette façon d'u avoir "INCRUSTE" les 2 fenêtres
table super belle
je jette les suspensions

je n'ai pas d'avis particulier

on ne voit rien

je ne comprends pas le délire du tout
le carrelage me fait peur

j'aime beaucoup parce que c'est très simple et elle passe dans les années
une cuisine on la garde 20 ans si on reste dans la même maison : on change 3 x de cuisine (donc 3 cuisines dans sa vie de femme ou de couple dans la même maison)
et les étagères en verre c'est quand même pas mal du tout : mais pas y poser des ingrédients ou des bouteilles de bière ????
ça c'est très moche
ces petits spots qui donnent une lumière SUPER JOLIE
C'EST CHALEUREUX ET LE MODÈLE DE LA CUISINE AUSSI SAUF QUE JE CHANGE DES POIGNÉES