Avant hier mercredi fut un incroyable jour d'avril . . . plus de 24° - et la sonde est placée au NORD - plus de 30° au soleil et qui m'a empêchée de scarifier le coin pelouse . . . Cela dit je n'ai pas manqué de travail . . . ça touche à sa fin . . . Disons que ce qu'il y a sur ma liste doit être à peu près clos mais on le sait , si on veut une maison saine propre accueillante cosy on se doit de s'en occuper tout le temps . . . sinon je vous assure QUE SI VOUS NE " L' ENVISAGEZ PAS " . . . même une seule année : ELLE se dévisage !
Une maison C'EST exigeant ! ! C'est prenant c'est obsédant pour moi EN TOUS CAS
Ma terrasse a 28 ans . . . .et bien ça commence à se voir . . . .sa pierre - DU BLANC DE BIERGE - (BIERGE étant ne petite ville belge qui possède des CARRIÈRES de pierres) ; sa pierre donc , qui était d'une couleur, à peu de chose près, BEURRE FRAIS très clair , devient avec le temps GRIS BLANC (Placée AU nord) . . . Pffffff elle me donne du fil à retordre et j'attends maintenant qu'il pleuve pour recommencer à gratter et à poncer à la petite brosse de fer je vous assure c'est - Trop dur -
Mais hier même si le temps n'était pas pareil que la veille je suis allée me balader ; à WILLIERS et à l'hotel point de vue prendre un café : je n'étais pas seule . . . (voir dans recherche POINT DE VUE . . . VOUS y verrez une déco d'enfer un truc comme chez soi . . . Il faisait bien meilleur qu'annoncé mais pas si chaud que la veille . . .
allez nous reparlons de chambres cette fois : tout
de blanc vêtues
de blanc, de blancs cassés mais en tous cas de camaïeux de blanc . . . Non ce n'est pas pour moi du tout, mais c'est parfois TROP TROP TROP Jôliiiiiiiiii . . . si si

ici ? NOn mais ?? j'hallucine ! ! J' ADORE ! !
SOUS LES TOITS SOUS PENTE TOUT BLANC . . . ICI JE DIS oui car nous sommes au SUD . . .
.Non mais franchement un si petit coin qui chez certains serait un fourre- tout et bien ici on tire parti du moindre mètre carré : j'adore ça : pas de perte de place et là ne me- dites pas qu'on ne se sent pas bien . . . oublions nos goûts de couleurs grisés . . . A part les 2 lampes japonaises de kermesse chic ça je ne peux pas . . .
Alors non vous le savez : je n'aime pas les frises . . . mais une fois PEINTES c'est splendide on en oublie les années 70 si ringardes ou tout le monde - même chez moi (une maison des parents) avant - sans exception . . . .a mis ces frises en sapin avec ou sans noeud dans leur intérieur tout le monde avait DES CHAMBRES MANSARDéES . . maintenant on en fait tout un plat ! ! !
Mes chambres étaient très belles mais je n'avais pas eu la " permission " de mon père (c'était sa maison) de pouvoir peindre blanc toutes ces lattes de bois mais c'était une très grosse maison et franchement je n'aurais pas pu le faire même à 28 ans

cette lAMPE trop raide selon moi TROP BAS DE GAMME dont l'abat jour couleur OCRE JAUNE rehausse drôlement l'atmosphère . . . tout ça n'est que mobilier de grande disss . . . Oui pour les jeunes ok le papier peint . . .

la photo est SPLENDIDE . . . les murs peints chaulés de blanc . . . c'est beau aussi mais pas dans tous les styles

je pense que c'est la même pièce . . . c'est super . . . par contre c'est surtout d'avoir ajouté cette paille/rotin/vannerie que la pièce est chaleureuse . . . dommage le meuble n,oir trop grossier il aurait du être en bois brun patine . . . tiens nous avons aussi des volets intérieurs

nous sommes sans doute dans la même maison au m^me étage que les photos précédentes . . . ? c'est chouette en tous cas

magnifique mais un peu rigide à mon goût . . . par contre des volets intérieur je dis OUI . . . C 'EST TROP GÉNIAL . . . différent de ce qu'on vient de voir . . .MAIS ICI il semblerait qu'ils soient factices non ?

rholalala le lit ! je prends ! même le tapis je prends c'est vous dire . . . ses couleurs sont EXCELLENTES ICI je ne vois pas les meubles sur la gauche mais ça ne m'a pas l'air bien du tout . . .

j'enlève le chevet le miroir la chaise . . . le tapis ? Pas si mal que ça même si ça vient d'une grande dissss je prends . . .

là nous sommes dans un intérieur NORDIQUE . . il suffit bien évidemment de regarder la cheminée . . .en blanc c'est trop SUPER . . . MAIS VOUS LE VOYEZ SI ON AIME LE BLANC . . . ET BIEN C'EST LE TOTAL LOOK qu'il faut oser . . . ainsi vous avez un style et pas une pièce qui semble inachevée . . . TOUT EN BLANC DU SOL AU PLAFOND

je déteste . . . mais je prends le sol . . .

j'aime beaucoup tout ça est TRÈS NATUREL et c'est magnifique


j'aime mais pas tout


trop comique

le couvre-lit c'est pas mal du tout ça peut vous donner des idées

je déteste . . . et puis ce chevet bon marché je ne comprends pas . . . il y a tellement de choses à voir et acheter bon marché chez emmaus , dans les trocs sur les brocs : table ronde vieux chevet petite table de bureau etc . . .

boffffffffffff y a des choses à prendre . . . je pense que la photo est déjà sur le blog

mélange de style A B O M I N A B L E

je ne pourrais jamais vivre dans une chambre ou tout à VUE quelle horreur

morte de rire . . . .moi qui aime le rangement c'est beau mais je doute la "praticité " du truc . . . comment savoir le titre du bouquin . . . on peut chercher des heures . . soit que c'est pour la photo soit que on aime tant la déco mais pas trop la lecture