Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
el lefébien
Publicité
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 28
Ce mois ci 288
Depuis la création 5 811 920
19 février 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

l'ambiance est à l’ Humidité . . .a 17h soleil grisaille et 10°

les quelques infos du jour

yuiuyi

 il y a de quoi ETRE DECOURAGE

huhuhuh

maire depuis

 pour la flandre mais surtout pour KNOKKE  c'est une grosse perte  une leucemie foudroyante 

JE NE SAIS PLUS COMBIEN DE D2CENNIE IL A été  LE BOURGMESTRE DE kNOKKE MAIS IL A FAIT DE LA STATION CE QU'ELLE EST AUJOURD4HUI   : un MUST  un luxe  . . . que pas mal de peaple français connaissent et  possedent m^me une villa

et puis l'avenue l'avenue LIPPENS EST UNE AVENUE QUE TOUS CEUX QUI AIMENT LA MER DU NORD CONNAISSENT  . . .

il était si inquiet  pour sa station  depuis le COVID

cas de covid depuis le début de la pandémie

VIRTON   635

ARLON  2.157

koksijde   774

KNOKKE 1.323

DIKSMUDE  912

LAPANNE   344

BRUGGE     4.527

-------------------------------------------------

A DUNKERQUE  les choses empirent   . . .  forcément puisque nous sommes en période de CARNAVAL  et je suis certaine qu'il y a des rassemblements un peu partout clandestins ou pas d'ailleurs dans ce cas là LES GENS S' EN FICHE  le plaisir du carnaval d'abord . . .   c'est encore une preuve qu'on est loin d'en avoir fini avec le VIRUS  . . . et qu'on ne dise pas que c'est parce que l’Angleterre est juste en face . . .  on ne peut pas entrer  alors ?

Hier aux infos :  UNE MÉDECIN  DANS UN HÔPITAL AFFIRMAIT qu' il s'attrape  même en frôlant   quelqu'un qui l'a contracté  . .  .   et ce n'est pas 7 jours d'incubation qu'il lui faut mais  vous l'avez le LENDEMAIN ??

On parle toujours  "d'enfermer les vieux"   . . .  (mais  oui enfermer alors que c'est eux qui font le plus attention n'est pas à 84 ans qu'on va sauter au carnaval  SI ?)   . . .

mais il y a pire   :  hier j'ai entendu qu' on voulait supprimer le permis  des gens après  70 ans  je pense qu'on marche sur la tête :  mais allez on est une denrée  périssable bien plus tôt que je ne l'aurais imaginé il y a 20 ans   . . .   c'est donc ça la jeunesse actuelle ils ne perdent rien pour attendre    :   je suis écœurée que même l'idée les ai effleurés . . 

je n'en croise  pas un seul qui roule sans son portable ou à la main ou à l'oreille et que je vois discuter tout seul dans sa bagnole  . . .  PAS UN

HONTE A VOUS

 rytr

ioiu

fyukry dygjt

(u'§ hukltu

uikutk

yj tyiyri

ghj gtfhyjt

yui

 

yugyuhg ytu

hyuky hjkh

on va droit dans le mur ou alors on y est dejà

tru§§ t§u'§

tu§

on n'a jamais autant vu JP P.  que depuis  qu'il a quitté le 13h   - c'est de la folie - (sur fr2 avant hier après la nouvelle série)   . . .  quelle petite imbécile  . . . quand on prend des  produits pour mincir a 17 ans pendant que sa mère s'affiche sur tf1  à moitié nue prétextant une bonne cause  (cela dit on l'a vue partout et elle est SPLENDIDE ça on va pas lui oter mais pour le reste oulalala  )   . . . la gamine pas très fute- fute sans doute  . . .  -  SANS AUCUN DOUTE -    . . . aimerait qu'on parle  autant d'elle  . . .   quelle calamité et on en  parle  comme d'une  influenceuse   : influenceuse  en quoi ?   

elle se prépare à un bel avenir

 19

ty!iè

ON POURSUIT NOS INCENDIES EN WALLONNIE

fyt

ZUT ALORS A SLUIS 

 eryer µ

non mais quelle ordureyuy

yuiy

a part ça ils étaient fusionnels ? mais il couchait avec tout ce qui bouge . . .  non mais je rêve  . . . pas étonnant que des couples durent  . . . . c'est une honte  je déteste  et dans le show bizzz y en a eu pas mal des BIGAMES OU MULTI-GAMES

POIVRE D'AVOIR A FAIT PAREIL TOUTE SA VIE  . . .  qui ne sait pas ça ? 

je ne parle pas d'Hugues aufray . . . il passe sur un écran je zappe dans la seconde : il me dégoute   . . . et elle tout autant   mais il semblerait qu'en France tout ça soit très bien vu et entré dans les mœurs (enfin que dis- je  quand on écoute "secret d'histoire"    il n'y a que des affaires de C*L   et c'est d'ailleurs pour cette raison  - je suis certaine -   que l'émission a du succès . La majorité en souri on n' est pas choqués    . . .  vous n'imaginez combien moi je  LE SUIS   . . . c'est bien pour ça que je vis seule

MAIS SI C' ÉTAIT  LA  FEMME  . . .QUI AVAIT CETTE DOUBLE VIE  ?   SELON MOI  et mon expérience  :  toutes  les premières femmes  - sans exception  - restent  pour l'argent  le confort et la facilité  . . . et puis ici pour la célébrité  . . .  .

yu t§uè§t

 uio

 il y a eu aussi PIERRE BELLEMARE  dont le fils vient de dévoiler le terrible secret uilu

il y a eu aussi MICHEL GALABRU

il y a aussi JACQUES DUTRONC  (et tout le monde pense aussi que c'est un couple qui dure depuis 50 ans ) mais quelle comédie   . . . 

yuryiç yut

non ça ne gêne personne même pas les enfants  . . .

je suis hyper choquée  m^me en 2021  . . .

bientôt le monde ne  sera plus qu'un grand lupanars  . . . (ça me donne envie de vomir)

 je ne comprends même pas pourquoi il y a encore et des viols et des harcèlements  . . .

tytu

 ce monsieur a toujours eu des doubles vies (son épouse  et claire chazal en même temps ou  ces 2 derniers s'affichent partout et  font même un enfant)  

et voire  même des triples vies  . . . . pour moi c'est ça " BALANCE TON PORC "

ji

elle avait 21 ans lui 57  . . . A part ça tout va bien  . .  .  il est interdit d'interdire

maintenant ce n'est qu'une suspicion . . . elle n'osait pas porter plainte à cause de sa notoriété  . . . .

fggf

je me souviens d'un assez grave probleme avec Beatrice dalle si mes souvenirs sont bons  . . . c'était même en plein journal  de 20 h elle avait dénoncé quelque chose

donc personne ne peut s'étonner  personne de chez personne

ytui

fgthr

c'était hier

mais je me demandais   :   tout ça est parti avec des traces de COVID   ce n'est pas possible autrement  . . . des traces de virus si infimeS si micorscopiques soient -elles  ET PaS QUE LE VIRUS  . . .    alors on va se baser sur les analyses   . . .  puis  les résultats ??  Et en 2033 les choses auront sans doute  changer à cause de ça  . . .   tout ça sera t -il si fiable ??? JE NE LE CROIS PAS  et puis autant d'histoire pour strictement rien du tout  . . . 

Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité
Publicité