La decoBoheme
6h . . . 9° très doux mais le ciel me parait clair
La Bohème
Article de TURBULENCES par CLEMENCE
L'ultra bohéme
qu'est ce que c'est ?
C 'est une saturation de motifs et de couleurs c'est tout
Nous sommes chez le photographe australien Martyn Thompson le dans un loft de 220 m2 à New-York : un terrain de jeu créatif.
Avec son partenaire, l’artiste Dove Drury-Hornbuckle, ils créent et expérimentent des peintures murales [très] colorées qu’ils associent à de l’art tribal et à divers objets de brocante. Tout un poème cette bohème !
Si le style ultra bohème vous tente, ils éditent et distribuent certains des motifs peints en papier-peint.
Moi je pense que vous vous en tiendrez à ce post et que vous ne ferez aucune commande ! ! ! ! n'ai je pas raison ?
ce dont des gens qui font FORTUNE si si ils réussissent en se moquand simplement du monde
pour moi tout ça n'est que provocation
ici c'est bon : simlicité dans le mobilier trouvailles et de chine et d'encombrants
je vous assure que tout le monde peut faire pareil
il suffit de laisser aller LE MAUVAIS GOUT qui peut être sommeille en nous
--------------------------------------------
LA BOHEME d'
Impossible [ou presque] de reproduire ce type de décor, on est vraiment dans le décor d’apparat… mais n’est-ce pas un peu les origines de ce style ultra bohème hippie, la route de la soie ?
chez ALDIN PEUT ËTRE ?
---------------------------------------------------
ici c'est terrifiant mais pourquoi pas ! ! ! !
---------------------------------
Les Suédois sont certes très influencés par le style scandinave contemporain, mais dans les campagnes, les vieilles demeures peuvent être aussi frôler un style bohème chargé comme ces chambres où l’on ose le papier-peint à motifs forts.