Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
el lefébien
Publicité
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 58
Ce mois ci 417
Depuis la création 5 810 969
16 septembre 2015

Mon Image Deco Du Jour : DEDANS

+ Météo:  pluie gris gris noir 15,3° à 11h - rholala quelle horreur 

Et ça . . .

c'est mon TRUC  !

 

 

 ♥

  tumblr_ni6pqvIm7i1qi73s5o1_1280

j'aime TOUT  . . . je parle spécialement de l'espace . . .  D'abord la photo est trop belle et donne le ton à l'ambiance avec  ce soleil qui lèche une partie de la pièce : je dis wouahh

JE NE VOUS RACONTE PAS COMMENT JE BAVE DEVANT CE FAUTEUIL  ! 

En plus il semblerait que la cheminée fonctionne  . . .  même le cadre ne me déplaît pas alors que jamais  je n'aurais accroché ça . . . Évidemment j'aurais peint  mettre en valeur la cheminée aurait été mon but premier c'est un fait certain !  Évidemment j'aurais choisi de peindre aussi les 2 bibliothèques

mais par contre  " la grosse molaire "  en premier plan je fais mon feu avec ! ! Quelle grossièreté  . . .  JE NE COMPRENDS PAS   ce tabouret et le cadre : quelle disharmonie     mais  souvent y a des choix qui me laisse pantois ! ou toise ! ! !   le sol me parait pas mal du tout ou alors c'est un tapis jonc de mer ?

mais est ce que j'aurais laissé le plafond comme ça ??  non ! soit que je l'aurais fait sabler   . . . c'est la meilleure des solution dans cet espace là pour ne pas le dénaturer soit que je l'aurais peint en blanc . . .  on le sait  les poutres et moi ?  Sincèrement  c'est un truc INVIVABLE  (principe du feng shui oblige )

Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité
Publicité