Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
el lefébien
Publicité
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 60
Ce mois ci 1 139
Depuis la création 5 787 928
7 juin 2012

La BricoIdée - Avec une vieille mobylette et des planches de coffrage-

j'ai vu à Sluis  (PAYS-BAS) . . .  Contre un mur face aux fenêtres du restaurant  c'est un truc génial .   Enfin moi je trouve ça super beau et  semble - t - il super simple à faire :  non ? 

Voyez plutôt cette jolie console pour le jardin 

qui ne coûte rien . . .

 mercrdedi (58)

je sais que ce sont des planches de coffrages elle ont été légèrement blanchies  =  peinture latex blanc + beaucoup d'eau !

 mercrdedi (57)

tiens et puis j'ai photographié ceci chez un grand designer de jardin  . . .   mais le type est sorti et m'a interdit  avec une méchanceté  dingue de prendre des photos .   Il a voulu  que je les efface  j'ai dit oui de suite sans donner d'explication . . .   Puis il s'est ravisé au moment ou je voulais le faire il a dit non   : " c'est bon"  .

Franchement  ? Son excuse  :  LA SÉCURITÉ ! 

C'est un fou  c'est un fou . . . : tout est dehors  . . . DE NUIT COMME DE JOUR   . . . c'est magnifique mais c'est  "importable"   tant c'est lourd, tout ce qui est présenté pèse des tonnes   donc je ne vois pas en quoi mes photos peuvent déranger . 

Pas craaafffff  . . . je ne dirai en tous cas pas son nom ni l'endroit ! 

voilà ce que j'ai pris en vitesse côté vintage

 2012-05-301 2012-05-303 2012-05-302 2012-05-304

j'ai du les toucher je pensais que c'était des fausses grappes !

mais non  c'est du vrai

et c'est  trop bôôô

Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité
Publicité