Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog
météo : il fait très humide et très gris très triste il est 6h30 il fait plus de 14°
Les dégâts sont impressionnants. La Somme, le Pas-de-Calais et l’Eure ont été violemment touchés par une tornade, dimanche 23 octobre, en fin de journée.
De puissantes rafales et bourrasques ont balayé le nord de la France - pourtant pas concerné par la vigilance orange de Météo France -, soufflant des dizaines de toitures et déracinant de nombreux arbres
ce fut l'enfer disent les habitants interviewés ce matin
chez nous aussi on a eu peur ici aussi on a eu peur fin de journée
nous l'avons vécu allez revoir chez nous à 26 km en été 2019 et depuis vent tempête bourrasques nous inquiètent
+ météo : le temops est mitigé depuis ce matin un coup ensoleillé un coup grisâtre . . . il est midi j'ai 18,4° avec une impression assez lourde
je vous avais fait uin post sur un hotel marocain mais il a disparu TANT PIS CE SERA POUR PLUS TARD
LES QUELQUES INFOS DU JOUR
ON L'A EU AVANT HIER je vous ai posté 2 photos moches
J'AI EU PEUR QUE CE NE SOIT DES MISSILES RUSSES alors qu'il n'y a pas eu de gros coup de tonnerre mais par contre le ciel illuminé par des éclairs constants
je n'ai pas aimé ça et pourtant j'aime l'orage s'il n'est pas destructeur
mais aujourd'hui on se méfie de la nature
attention il fait si anormalement lourd
non mais??????????????????????????????
y a pas a expliqué ce n'est pas NORMAL cette violence enversd qui que ce soit mais pire encore contre eux
ils doivent se taire ras le bol ils cherchentyt la grippe existe depuis toujours toutes les personnes qui m'entourent à partir de 50 ans ne se font jamais vacciner
je ne vois pas l’intérêt comme de gâcher des toiles de maitres ou est l’intérêt ?
JE N'AI pas regardé l'émission même si je n'ai rien contre Mr DARMANIN . . . mais il m'a choqué quand je l'ai vu arrivé avec sa tete et sa coupe ras . . . je n'aime pas voir un ministre ou un homme en général d'ailleurs avec une coupe pareille on lui met un blouson de cuir et hop c'est plus un ministre
avant . . . . il y a quelques temps : 2 ans
et hier soir . . . je n'ai pas regardé . . . je n'aime pas
je ne comprends pas ce changement ????? et elle de son coté d'apres ce que j'ai lu ne comprend pas qu'on ne fasse plus appel à elle . . . moi je sais quand on se fait charcuter comme ça on est méconnaissable et on n’intéresse plus . . . elle a quel age déjà ? 4 septembre 1968 (Âge: 54 ans), Bruxelles wouahhhh juste 15 ans de moins que moi
ca me choque je suis choquée VRAIMENT pourtant chacune fait ce qu'elle veut avec son corps : mais c'est trop le changement est trop brutal . . . Oui on sait qu'elle a vécu LE TSUNAMI et ça a du trop la chambouler psychologiquement et on comprend . . . on le sait : avec le temps ses traits se seraient remis en place là elle n'est plus elle
comment LA FRANCE a t-elle pu donner la parole à cette racaille DEPUIS DES ANNÉES ? tout ce qui sort de sa bouche PUE ET EST à vomir et si ça c'est vrai c'est encore pire car si des politiques sont assez débiles pour faire confiance et se montrer dans ces situations ABJECTES à ce genre d'individu C'EST a NE PLUS RIEN COMPRENDRE l 'être humain est devenu une bête (pire) et nous sommes gouverner par CA
mais qui sont ces prétentieux ? il ouvre PLUSIEURS ?????? restaurants . .. pkoi PLUSIEURS un ne suffit pas ? non mais vraiment stop après c'est le nous qui payons pour toutes ces faillites parcequ'il passe 3 minuters à la télé ils se croit sorti de la cuisse de SAINT-HONORÉ . . . non mais vraiment
je parLe de cette émission dont on nous impose (pour ceux qui aiment) une seconde une troisième rediff (nous avons sur RTBF EN PREMIERE) sur fr 2 cet après midi
et on en a mare (je ne suis pas la seule à regarder surtout les gens de mon age et qui aimons surtout les brocantes )
TIENS : dans la semaine ils ont vendu un vase Il me semble que c'était un Gallé je n'ai pas trop suivi je travaillais (poussiere mdr) en même temps (et je déteste ces vases Gallé)
pour plus de3.000 eexpertisé 700 il me semble
oui je déteste ces trucs -là - pourtant moi qui aime les ANCIENS OBJETS MEUBLES et TOILES - je ne les regarderais même pas : pourquoi ? justement parce qu'on en fait un patacaisse on ne voit que ça dans l'émission
Ils sont achetés à des prix inqualifiables et pire ils seront revendus 30 voire 40 % plus cher en boutique . . . .le pire c'est qu'on va vous dire dans 5 ans qu'ils ne valent plus un clou
C ' est garanti sur facture : CROYEZ- MOI . . . DONC SVP N' INVESTISSEZ PAS LA -DEDANS . . .
On le dit et on le redit : la quantité créée sous ces noms de renom fait perdre de la valeur à un objet c'est toujours ce qu'ils ont dit et c'est juste LOGIQUE / plus on trouve sur le marché moins ça a de la valeur
mais ils disent aussi que CHEZ GALLÉ (et tous les autres du même acabit e la même époque ) tous les objets sont sortis de l'usine (signé de la main du "maitre") à des dizaines de milliers de vases et d'exemplaires même
alors ????? c'est quoi cette contradition . . .
j'ai vu des vases miniatures de 6 cm partis à 2.500 enon mais vraiment ?????
Alors la question est : LA PRODUCTION EXIGE T- ELLE Des acheteurs qu'ils achètent à ces prix fous ?? JE DOUTE FORTEMENT non JE SUIS CERTAINE QUE NON
ça fait 3 ans que je vous le dis : c'est juste impensable les prix qu'ils donnent pour des choses ,qui pour moi , sont sans aucune valeur : tels des jeux d'estaminet par exemple qui partent entre 150 et 800 euros (allez un peu de raison tout de même !) . . . laissant le beau mobilier les belles toiles l'art de la table - tel le LIMOGES et la verrerie Baccara - a des prix moins cher que sur les brocs ? en disant : " les gens ne veulent plus ça "
ben non ikea est tellement plus classieux n'est ce pas ?
Revenons aux acheteurs : ils ne voient que LE BRONZE ANIMALIER LES HORLOGES CARTELS et autres pendules des lampes des années 70 bling bling que plus personne ici n’achèterait - je dis bien PERSONNE - sauf s'il possède un château - (et encore ceux là vont se meubler ikea je regarde tous les jours BIENVENUE CHEZ NOUS . . . . DES ÉPISODES QUE JE NE CONNAISSAIS PAS sur TMC )
Donc ça part pour le marché RUSSE ET AMÉRICAIN ET CHINOIS et ils ont leur carnet d'adresse mais il ne faut pas se fier à ces prix (PAS DURANT 2 ANS à CAUSE DU COVID mais le commerce extérieur reprend rassurez -vous )
↓
↓
Et là juste en ce moment je lis un article ou le type le plus imbuvable qui soit (d'une méchanceté crasse avec Margeridon) (très ami avec JP Chlalençon . . . ceci explique sans doute cela ) qui dit des choses folles
ON SE DEMANDE Même ne lisant son interview SI ON NE L'A PAS LIGOTÉ à SA CHAISE QU'IL A SQUATTÉE durant 4 ans
quand il avait ses humeurs croyez moi ça se voyait : mutisme total monsieur était ailleurs et Toujours ils commençait par dénigrer l'objet non mais franchement un marchand de ferraille qui a eu la chance d'être là pour en apprendre des autres
ARTICLE TRES RÉCENT
↓
ben je viens de lire c'est d'hier (mdr)
ce type a une caisse enregistreuse dans la tête . . . il ne pense qu'à ça . . . il compte plus vite qu'une calculatrice
c'est un marchand de ferraille qui voulait toujours transformer les œuvres d'art en bloc de métal . . . et voilà qu' il dit avoir perdu des sommes folles à cause de l'émission . . . pourquoi est- il resté accroché à sa chaise durant tout ce temps
4 ans ?
le pauvre pas de resto pas de cinoch pas de sortie ????????????? ça alors
mais quel menteur mais quel menteur il me sidère ce type
c'est lui qui ré-enchérissait tant et plus pour que les autres n'aient pas l'objet
on peut m'expliquer la première phrase svp ?? jusqu'au mot DÉTAILLÉ
JULIEN cohen serait donc un type qu' on oblige A FAIRE QUELQUE CHOSE???
NON MAIS QU'EST CE QU'IL NE FAUT PAS "ENTENDRE"
------------------------------
autre article
voilà qu'il se permet de critiquer les autres acheteurs non mais ????? chalençon no 2
1.000 e par jour il était là presque tous les jours ??????????????
j'ai regardé ce début de soirée un doc sur un hôtel au MAROC
SI J'aimais l'avion je serais déjà là-bas rien que pour l’artisanat . . . Carrelages . . . ART DE LA TABLE . . . TAPIS . . . BOISERIES
ET QUE VOIS- JE EN ALLANT FOUINER POUR AVOIR DES PHOTOS de cet hôtel
et bien CECI
↓
je me demande si ce n'est pas acheté chez nos acheteurs d'affaire conclue ?
ça aussi c'est passé à affaire conclue je n'ai pas de mémoire du tout mais la mémoire visuelle ça je l'ai
je retire le tapis . . . je ponce le sol jusqu'au clair du bois je rEtire l'ilot central horrible
PAR CONTRE le reste !!!!!!!!
cette cuisine JE RAFFOLE
la grande vitrine noire est une merveille de décoration on peut y exposer ses très beaux verres en cristal ses services LIMOGES . . . et quelques belles pièces anciennes d'argenterie