C'est du BELGE
La DecoPeleMele - LE PAPIER PEINT -
Le papier peint
si je savais tapisser j'aurais déjà tapissé WC- CHAMBRE et HALL rien de plus
quoique le hall avec 17 rouleaux c'est déjà pas mal : acheter du bon marché c'est pas mon truc donc imaginez le coût
c'est d'un chic fou mais pas chez moi
je retire le meuble transformé en évier si il y a un truc que je hais par dessus tout c'est bien ces détours de mobilier
le papier peint ? peut mieux choisir
n'est ce pas le m^me ?????????
on a vu revu et re re re vu
ici m^me si al salle de bains est glacial et moche au sol l'idée du panoramique là c'est parfait
j'aime trop trop trop
j'adore
j'aime beaucoup : par contre ce chene clair ne fonctionne pas du tout il affadit le papier
trop criard
trop gris trop moche motifs
---------------------------------------
oui okééé
je veux ce parquet que c'est beau LE VRAI DE VRAI
-----------------------------------
je ne supporte pas LES boiseries BLANCHES avec des PAPIERS ce n'est pas DU TOUT COMME ça QU' ON VA LE METTRE EN VALEUR
je n'aime pas
oulala jamais de la vie
on le connait ce papier il est partout depuis 3 ans par contre avec les boiseries de cette couleur
JAMAIS VU cela dit pourquoi pas
BOF NON
aux toilettes
OUI OKé
bof non
non
non
wouahhh très too much mais bon je prends le divan
très laid
il fallait plus de papier
mon dieu que c'est fadasse
sI je déménage là JE GARDE
INSUPPORTABLE
OULALALA NON
le papier oui
-------------------------------------------
il y a chez CASA des nappes en PAPIER
LE FOND BLANC C'EST LE PAPIER PEINT QUE L4ON VOIT TOUT LE TEMPS PARTOUT
et ici désolée mais ce qu'on voit TURQUOISE est en fait un VERT : je suis sous les néons
savez- vous ce que c'est ? Ce sont des rouleaux de nappe en plastic (achetée au mètre)
et je pensais que placée sur un pan de mur (avec l'agrafeuse) tout ou partie en plaçant la table contre (contre le mur)
ce serait facile à poser non ? et original et facile à ôter
Les PREMIERES Ambiances AUTOMNALES
le soleil est trop bon a cette heure -ci
c'est tout de même plus agréable que par canicule
c'est lui qu'on sent ce n'est pas la touffeur insupportable . . . mais ils annoncent la pluie alors PROFITONS- EN
il faut tondre . . . élaguer . . . . ranger . . . bordurer . . . planter même . . .
+10,4° toujours à l'ombre bien entendu
donc à l'ombre grrrrrr . . . et au soleil wouahhhhhh
Le C à Lire : INFOS
les quelques infos du jour
sachez qu'il n'y a pas qu'à PARIS où les choses vont très mal . . . chez nous c'est pas mieux mais c'est en plus petit en moins de surface donc c'est encore pire . . . car chez nous on bouffe le volant
ON Préfère PUNIR LES POLICIERS . . . C'EST JUSTE INFECT
ces gens sont infects ils génèrent du fric et n'en ont jamais assez
C'EST TERRIBLE ( nous on n'a pas peur ma mère peut assumer les augmentations ) mais franchement c'est déjà tellement cher
sincèrement ce sont des factures reçues par pas mal de belges : pourquoi autant de consommation ? qu'on m'explique . . . vraiment ça me fait peur
comment peut on conseiller aux gens de ne pas payer ? il le faudra de toute façon et ils auront le couteau sous la gorge ne pouvant plus payer QUOIQUE CE SOIT OU EMPRUNTER pour payer les arriérés FAITES SURTOUT ATTENTION PAYONS CE QUE NOUS DEVONS PAYER
↓
Mais surtout faisons attention à TOUT . . . ne pas abuser de lumières inutiles . . . fermer son ordi après usage . . . changer les ampoules les plus fortes (équivalent à 60 w (d'avant ) changeons contre des 25 w ( d'avant)) . . . ôtons les prises de tout ce qui reste en veille . . . si vous vous absentez 15 jours et tant que l'hiver n'est pas là : fermez la chaudière . . . (attention au gel ça peut faire des dégâts en plein hiver obligation de tout laisser allumer mais avec vos radiateurs sur le 2 et surtout là ou le soleil donne le 1 suffira) mais surtout AUGMENTEZ DE VOUS- MêME le montant des factures INTERMÉDIAIRES (pour ma part de 70 par mois j'ai préféré donner 83 e )
↓
qui ne se souvient pas de cette catastrophe . . . à l’époque je faisais mes foires artisanales et j'étais à CHASSEPIERRE vers le 18 aout précédent
comme quoi on le voit : " les tornades chez nous DANS LE NORD ont toujours existé " souvenez vous il y a 2 ans (en Ardennes) et 3 ans (au GDL à 26 km de chez moi) tout pareil TERRIFIANT
attention je ne suis pas une climatosceptique bien au contraire . . . encore une fois JE FAIS TOUS LES EFFORTS demandés parce que je ne peux faire autrement il s'agit UNIQUEMENT DE PROTÉGER mon porte- feuilles
je ne connais pas cette belle jeune fille je ne croise pas grand monde parce que je ne sors pas à part sur les brocs et le HOME 3 x semaine . . . mais surtout je ne supporte pas ces émissions cela dit : je la félicite
décidément la chance n'a pas toujours été à ses cotés LOIN DE LA . . . on peut ne pas apprécier quelqu'un , mais je n'aime pas savoir les gens souffrir et peu importe qui . . .
Les AMBIANCES MAISON
les ambiances fin d'après -midi
journée très ensoleillée belle agréable et douce . . .
JE RAPPELLE que le papier peint imitation DAIM vert foncé date de 1986 IL ME SUFFIT DE BROSSER a la brosse dur AU PRINTEMPS puis ASPIRER
je pensais tapisser la pièce avant que la bibliothèque ne soit installée : POURQUOI ????? (le regard du menuisier en pensant que j'étais folle de changer quoique ce soit )
j'appelle ça des dépenses très très inutiles . . . . il est vrai que je ne me lasse pas des choses par contre elles changent de place elles tournent . . . ça ça me plait
jamais il y a 25 ans je pensais que ça pouvait se faire (m'enfin ????)
les ambiances de ce soir
j'allume 1 h . . . pour L'AMBIANCE c'est tout . . . sinon je vais déprimer
j'ai mis des ampoules FRIGO (si si ) regardez moi ces 2 abat- jour ? on m'enterrera avec : je suis baba devant ce travail j'aurais tant aimé acheter autre chose mais au troc ils ne retrouvent plus le nom des déposants . . . mais me promettent de mettre de cote sans exposer et de m'appeler si quelque chose revenait à moi
impossible de trouver les mêmes AMPOULES (chaudes froides tendance rose ou jaune . . pfff )
cette petite lumière suffit à bien éclairer (je n'aime pas ce blanc là )
par contre : l'ambiance n'est plus dans la maison moi qui aime , qui préfère cette saison à l'été
j'allumais 1 en cuisine et 1 à la salle a manger + 2 à l'étage (de faible consommation bien entendu) cela dit ça ne me rend pas malade . . . Mais 19° dans les pièces à vivre c'est dur très dur en soirée ( la journée ON BOUGE ON TRAVAIL ON MONTE ON DESCEND ) même si c'est évidemment supportable quand je dis C 'EST DUR je veux dire que ce n'est pas COSY du tout
sauf pour ceux qui ont la chance de vivre à 2 ils se lovent et se réchauffent et ça c'est très enviable
------------------------------
le hall
ici ça change tous les 6 mois
14 e et ça change toute l' atmosphère . . .
il devait aller coté de la cheminée au salon mais une bibliothèque doit y venir alors je l'ai placée (cette tapisserie)
dans le hall ça durera ce que ça durera
ça fait des mois que dis je ça fait bien depuis 2018 que je veux peindre le plafond en foncé et puis les 2 accidents successifs survenus
ont changé mes envies je pense que je pourrais mais j'ai peur de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout du travail (dos jambes et pieds dans un état lamentable comme vous le savez )










































































































































