L'Art
- MIRO 1925 -

Regardez moi ce tableau de MIRO ! Pour moi, il fait partie des trois plus beaux de son oeuvre. Il est différent. Il est doux, il est tout en sobriété .
Regardez -moi aussi ces tons ! Lui qui nous a habitués au rouge jaune vert bleu noir .
Spielberg a du s'en inspirer pour E.T ? NON ? Et puis moi j'y vois aussi une inspiration de Paul Klee .Miro né en 1883 mort en 1983 . Klee 1879/1940 je déteste les posters mais si un jour je tombe sur celui là : je l'achète
L'art - Architecture Prague -
A Prague
architecture peu commune . . . On se demande si c'est un effet d'optique ou si c'est une construction alambiquée
IMPRESSIONNANT en tous cas

je ne parviens pas à comprendre qu'on puisse accepter cette nouvelle archictecture hors d'un contexte adapté . . . on voit sur sa gauche un bâtiement fantastique d'époque bien conservé . . . j'ai du mal mais encore une fois je suis une conservatrice, passéiste non , surtout pas , mais conservatrice absolument
Le ciel de gaume
L' ART - SOUVENIRS . . . d'adolescence -
ça n'a pas duré longtemps
mais oui c'était avant
il faut tout tenter
pour se trouver
Encore 2 feuilles de dessins retrouvées parmi des dessins d'enfants . . . Mais là c'était des esquisses . . . j'étais tombée sur ces belles grandes feuilles de papier dessin très originales . . . nous sommes début des années 70 , une période ou je me suis ennuyée terriblement ou j'ai détesté la vie et ma vie . . . les années que j'ai hais de toute mon âme : que ce soit dans ma vie, dans la mode, dans l'art , dans la déco , dans le design des bagnoles dans TOUT TOUT TOUT . . .
ICI , ce ne sont pas des copies . . . je tâtonnais . j'aimais la mode j'aimais la photo j'aimais la peinture et j'aimais plus le dessin à l'époque que je ne l'aime maintenant !
ok ce n'e sont pas des oeuvres d'art mais maintenant à bien les regarder je pourrais en faire quelque chose sur une grande toile par contre ces sujets ne plaisent pas
je pouvais passer des heures à dessiner et essayer de trouver une voie vers laquelle m'exprimer . . .
ce fut un peu plus tard que je me suis éclatée dans le "naif" en 1984 ! Et puis bien plus tard encore en 2005 dans le "contemporain" .... tous les chemins mènent à Rome dit-on .... Mais c'était une vraie passion . DANS LA DECO C' EST PAREIL INTÉRESSEZ -VOUS A TOUT ET VOUS TROUVEREZ EXACTEMENT CE QUI VOUS CONVIENT et qui vous êtes
Croyez moi !
En tous cas ça me fait plaisir de vous montrer ça et ça me touche encore de les regarder . . . . !!!! Même si ça peut faire sourire ce n'est franchement pas grave !! ! ! ! ! LA CRITIQUE ON LE SAIT EST TRES FACILE . . . quand à l' "A R T " ??????
Les Travaux Aiguilles Crochet
Ce sont les derniers travaux mis en vente chez
EMA L.
j'ai vu sur les différents blogs que ce livre est dans toutes les mains des crocheteuses et tricoteuses ..... à vous de voir
_____________________________________
puis pour celles qui font ça les doigts dans le nez ou les yeux fermés
sur Eltsy
bon ,............. non je n'aime pas les coloris choisis mais tout ça c'est pour vous donner des idées






























