Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
12 janvier 2021

La DecoHollandaise VISITE 4

visites  HOLLANDAISES

promis demain ce sera ailleurs

MAISON CAMAPGNE ROUGE (1)

CLIQUEZ  sur chaque photo sinon cela ne sert à rien

MAISON CAMAPGNE ROUGE (1)

environnement merveilleux que demander de plus

MAISON CAMAPGNE ROUGE (2)

je retire tout ce qui se trouve autour de la cheminée

tiens  :   j'ai les même serre- livres en ébène qui sont sur la cheminée  . . . ils  me viennent de mon père (ils sont sur la dresse de la salle à manger  et croyez bien que  je ne mettrais jamais ça dans une armoire  caché et oublié ce n'est pas mon genre du tout  . . .  et je pense à lui en prenant les poussières

moi je ne suis pas pour un morceau de mur en couleur sauf si c'est UN PAPIER PEINT  et de la couleur sur les autres murs

le fauteuil est absolument laid  j'ai connu ça  :  ce n'est pas pour moi  par contre LE ROUGE EST SPLENDIDE

MAISON CAMAPGNE ROUGE (6)

mais quel beau rouge 

j'adore la table placée là bas  . . . .  je déteste cet orange de tapis  je prends la table capitonnée ocre 

je peins entre les poutres  du m^me ton que je poserai sur les murs 

quel tons allez vous me demander : et bien je verrai plus tard ne vous en déplaise

ah je peins de suite le lustre  oui en rouge ou en noir  ou pourquoi pas en ocre

MAISON CAMAPGNE ROUGE (3)

oulala on aime le rouge aussi comme moi et comme il est magnifique

et le sol en granito non mais là je suis  pliée de bonheur

par contre gâcher tout ça en laissant les murs blanc  c'est insupportable

mais oui j'adore cette cuisine  plus encore qu'une blanche ou une noire  . . . . et je peins immédiatement le fenêtre en rouge évidemment

MAISON CAMAPGNE ROUGE (4)

quel bel espace c'est tout ce qui me plait  : tout en longueur   je peins EN ROUGE  TRèS TRèS FONCé  mais la fenetre dans le même rouge que la cuisine

et vous verrez comment le sol et le mobilier  ressortira à merveille

MAISON CAMAPGNE ROUGE (5)

----------------------------------------------

jolie cuisine (1)

jolie cuisine (3)

jolie cuisine (7)

je dis wouahhhhh  

ceux qui ont les moyens  (mon chauffagiste va la faire d'ici quelques jour chez lui et il a raison )

devraient dès maintenant penser à faire une piscine  les été seront de plus en plus chaud et qui sait combien de temps on ne pourra pas voyer    comptez entre 12.500 et  30.000 et encore

en tous cas je ne trouve pas que ce soit aujourd'hui une dépense inutile

jolie cuisine (1)

super mais pas la déco

jolie cuisine (2)

c'est une très belle cuisine  mais le rouge est plus  accueillant et gai

jolie cuisine (5)

c'est une déco qui ne me plait pas

jolie cuisine (6)

quand je vois du ikea je suis désolée 

faire faire  cette console à roulette pour  le lit  tout pareil par son  menuisier croyez moi ça ne coute pas plus cher

--------------------------------------------

700

700

700

700

n'est il pas suffisant cet espace ?????

700

700

700

j'ote l'armoire 2 portes pour y placer 2 étagères c'est tout et ça ne coutera pas grand chose

700

700

petitement décorée cette pièce   :  quel dommage  et puis  à quoi rime ces 2 étagères    :   il fallait sur les 2 pans de murs avec de beaux livres

--------------------------------------------------

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (1)

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (6)

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (2) UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (3)

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (4) UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (5)

très chouette l'arrière

je serais vous . . . .  c'est un CONSEIL   . . .  si vous avez un petit terrain  ,   une terrasse digne de ce nom

  je préparerais MON PRINTEMPS  les outils et  les matériaux nécessaire pour en faire un coin de paradis

on ne sait jamais moi je dis :    prévenir plutôt que guérir

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (1)

alors là  pfff la couleur je dis non  . . . . autant le rouge est une sacrée couleur  alors qu'il ne choque personne  . . .  JAMAIS PERSONNE  . . .  autant là trop c'est trop

que vient faire ce rouge là ?????????? cet ocre et noir au mur oui mais ce gris bleuté pour le mobilier ???????????????

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (17)

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (18)

mais j'aime l'espace  . .  le rouge décidément me gène terriblement

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (20)

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (7)

tout ouvert comme ça en grand sur l'arrière quel bonheur

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (16)

j'aime le sol

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (8)

paf un vert vient là narguer tout le monde   . . . à commencer par  moi

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (11)

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (12)

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (13)

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (15)

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (14)

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (10)

ça manque de tapis ça manque de classe

oui je le sais ce sont des maisons a vendre donc ils épurent

 

UNE CUISINE BIEN ADAPT2E BLEUE (9)

 

je ne sais comment c'est dans leur tete . . . il n'y a que morceaux géométriques de couleur  placés paf là comme ça  ça n'a AUCUN SENS 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité