Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
12 janvier 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

QUELQUES INFOS DU JOUR

iop içpiy

km^kp$

hyukyk

tyuj

non mais franchement ne me dites pas que vous vous étonnez ????

12 janv

gt

jhuhy

TUTY

RTYR GJUY

1

2 3

3

hiomu LE PARISIEN LE 12 JANVIER 2021

et voilà qu'arrive un autre VARIANT   . . .  et il est japonais

gh,j jhuk;j

jikyuui

yg le 12 janvier 2021

non mais franchement COMMENT EXPLIQUER  ??

Bruxelles plaque tournante de l’Europe  - centre des  communautés EUROPÉENNES   -   ils gagnent tous tant d'argent  (je parle des simples secrétaires)  qu'elles attendent IMPATIEMMENT  le WEEK END  pour prendre l'avion pour ROME BARCELONE MADRID  LONDRES  ETC . . . .  pour aller se faire faire un brushing

et je donne ma parole d'honneur que c' est vrai  PUISQUE QUAND J'Y TRAVAILLAIS ELLES me le disaient  ET ENTRE ELLES elles se montraient leurs achats de fringues CHACUNE RETOURNAIT DANS SON PAYS D'ORIGINE     vous n'allez pas me dire que les choses ont changé  . . .si ??? ben voilà ce sont eux qui nous ramène le virus puisque

oki

12 j

12 j 2021

j'écoutais hier un infectiologue que jene connaissais pas  (c'est rare ils sont plus connu que les stars de la chanson)   . . dire STOP  il va falloir vivre autrement avec les animaux

moi je dis  qu'il va falloir les considérer COMME DES ANIMAUX ET PAS DES ETRES HUMAINS 

combien de fois ne l'ai je pas dit ici  :

les ramasseurs de crottes   . . . (jamais ils n'auraient fait ça avec leurs enfants)   . . .

les poussettes à chiens  . . .

les gens qui  leche une glace  avec leur chien 

les gens qui ont 6 ou 7 chiens en laisse et  ce sont les leurs (vu à la mer pris en photo posté ici )

laissez des gros chiens avec les bébés  . .. 

dormir aveceux parfois avec 3  + un chat 

si on aime les animaux ce qui était mon cas pour les chats  et mêmE les chiens  (s'ils sont à moi . . .    car JE N 'AI PAS A SUPPORTER  ceux des autres  JAMAIS DE LA  VIE  . . .  SAUF SI C'EST MOI QUI REND VISITE BIEN ENTENDU )

je vous demande  :   POURQUOI EN AVOIR DES QUANTITES ???  je comprends que ce soit une compagnie  j'aurais aimé si je n'avais pas été allergique  j'en ai eu 2  dont 1 que j'ai gardé 22 ans   je connais donc parfaitement LES CHATS  et  elle était ma meilleure amie

AUJOURD'HUI ON DIT ON SAIT si j'ai bien compris  QUE CE N'EST PAS le PANGOLIN  le propageur mais LA CHAUVE SOURIS   . . .   Maintenant l'OMS   va commencer ses investigations à   WUANG   et cette sale bete a  contaminé  toutes les betes telles les visons belettes et compagnies de ce genre là  . . . les gens touchent les betes ou qu'ils soient  ils ne s'extasie que devant ça  rarement sur un bébé  comme on le faisait dans les années 50 

bvgvg

monsieur JE SAIS TOUT  je fais une analyse alors que JE N'AI JAMAIS  rencontré cet homme  . . . m'enfin ce type est  - - - -  On a vu à quel point il a défendu son grand ami DSK  lors de ses frasques aux USA 

j'ai compris qui était  à CE MOMENT Là    oui c'est  cet homme que MOI  j'ai rencontré  dans l'ascensseur d'une société lors de mon premier boulot à LUXEMBOURG  EN 1992   ET JE NE VAIS PAS DIRE CE QU'IL FAISAIT Là MAIS JE LE SAIS PARFAITEMENT

PAR CONTRE

fyuir fgyj

maintenant je trouve moi ce type  depuis le premier jour absolument  ". . . . . "   mais je veux croire  quelqu’un qui l'a rencontré plutôt que quelqu'un qui su 'pute'

ghuk  ghof

 j'ai du mal à comprendre tout ça  je n'ai pas d'opinion tranchée

des cameras ?????? MAIS IL EN FAUDRAIT PARTOUT 

fgyie uiou

ce type est lui vraiment une "OR***E"

hukfh

DECIDEMENT IL EN ARRIVE DES CHOSES A SAINT MARD le monde devient fou  . . .  et c'est pas la première fois  . . . .

il y en aura toujours qui feront leur beurre en temps de guerre 

mais le pire ce sont celles qui y vont :  il faut vraiment  les gagner très  facilement

bhbhb

gyu

vous aviez une étoile  alors quoi ?????  POURQUOI TOUJOURS VOULOIR PLUS  . . . . pourquoi  ????

qu'avez -vous encore fait comme dépenses  BIEN INUTILES pour être au fond du seau  . ..

APRÈS AVOIR VU  un reportage sur tf1 sur les " restos étoilés "  . . .   LEURS DÉPENSES INCONSIDÉRÉES  telles la dépenses de table  . . .   porcelaine  pour des 60.000 e   . . .   des casses pour 20.000 e par an ????? je comprends très aisément  qu'on soit au fond du trou   je n'ai aucune empathie pour ces gens là 

mais pourquoi faire ça

  JE L'AI VUE JE N'EN SUIS PAS  "REVENUE"  

uio

 evidemment c'est une déferlantes sur twitter  : la soeur des bogdanoff  . . . et c'est vrai  ici on ne voit rien je n'ai pas trouvé de photos

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité