wouahhhhh il est 7h15 il fait 10,5°
pfffffffff on n'est pas loin du mois d'aoùt . . . n'empêche ne nous emballons point : souvenez- vous d'aoùt 2003 et de sa canicule . . . ces jours- là j'ai cru voir ma fin .
je partais tôt - à 6h il faisait déjà 25° - je roulais toutes vitres ouvertes à 140 au moins . . . les cheveux au vent dans ma polo verte (1,4l) . . . (pfff mdr) .
Une longue touffe blonde sortait du côté passager . . . rhoo c'était trop drôle avaient ri les collègues que je dépassais . . .
Par contre les camionneurs "excités" peut être , klaxonnaient et jeme demandais pourquoi ? Il ne leurs faut pas grand chose c'est bien connu ! je ne faisais que les dépasser à grande vitesse !
bzzzz wfffffff oui ça faisait ce bruit là . . . !
Au boulot il y avait la clim - parfaitement équilibrée - sinon rébellion du fonctionnaire . . . on ne pouvait donc pas se rendre compte du temps qu'il faisait dehors : mais alors quand à la fin de journée aux heures les plus chaudes : on sortait on était attaqués par une touffeur de film d'horreur
Et paf ! . . . j'étouffais là sur le parvisdevant l'immense porte vitrée
Et rebelotte cheveux au vent je me ré - engageais sur l'autoroute pressée plus encore pour le retour . . . et en face : rebelotte tous les camionneurs klaxonnaient encore ! !
CHUIPLIée . . . pliée de vous le raconter !
allez venonzzz- en ôôô fait
et vous savez quoi ?
on va passer à table
il est tôt oui . . . c'est seulement pour prendre un bon café ! !
avec petits biscuits belges au chocolat belge
j'aime tout . . . ça oui
mais je n'aime pas ! !
bon allez savoir
il y a quelque chose qui me gène je ne parviens pas à exprimer . . .
TROP DE BOIS c'est certain car dans ce cas ci : un jonc de mer au sol convient mieux avec tant de bois tout autour ! ! ici rien ne ressort !
très belge . . . EXCELLENT OUI . . . mais
je ne supporte pas - mais ça c'est moi - la pose du carrelage mais j'aime ce carrelage qui est un pierre bleue . . .
je n'aime pas cette raideur de chez nous . . . .
j'aime ce grand meuble mais j'amais je ne l'aurais peint blanc . . .
bof la table et bof les chaises
non mais c'est quoi ce pot marie antoinette du jardin sur la table c'est fou ça ! ! laissez ça au j a r d i n
bas de gamme la suspension . . . peut mieux faire
non mais franchement si vous aimez ces chaises alors là ?
j'ai connu ça . . . c'est du vintage et ce vintage- là je déteste . . . et puis LA TUBULURE . . . (non ce n'est pas le mot adéquat mais il me fait rire) . . .
la table est belle ok
mais rien ne se marie avec rien . . . et puis le sol blanc et les murs blancs tout ça semble inachevé INSUPPORTABLE . . . rien de chaud rien de cosy rien de personnel rien de wouaahhh
ET puis ces housses déhoussables blanches JE NE PEUX PAS ! !
boffffff
j'adore cette porte vitrée à glissière . . . le sol ici est très moche plastifié . . . la chaise à droite ne se marie pas du tout avec les authentiques VINTAGE autour de la table et puis pour moi c'est TROP DE BLANC alors que les espaces sont S U P E R B E S
AHHHHH Voilà un intérieur CHAUD COSY Et grâce à quoi me demanderez- vous ? Et bien AUX COULEURS et ici elles sont parfaites vert ocre m'enfin c'est trop beau le meuble est parfait la table ronde NON ! !
là un truc me gene tant que j'ai envie de rentrer dans la photo non ici ça n'a rien à voir avec MES PROPRES GOÛTS mais avec l ÉQUILIBRE ! ! regardez- moi comment et où est accroché le CADRE ?
j'ai vraiment du mal avec ce genre d'erreur car - vous allez rire ou pas d'ailkleurs - je ne me demande pas ce qui se passe dans la tête de celui qui a mis ça là ? par contre je sais que les fils y sont mal connectés . . . je vous promets que la déco va jusque là ! ! ! ! et c'est ce côté là que j'aime percevoir
oulala j'aperçois le carré de ciment au sol . . . ce doit être une maison de ville des pièces en enfilade
et hop tout ça est si ? MALADIF ! ! tiens c'est quoi ce plafond ?
c'est rigoureux aussi
c'est du belge et je me demande même si ce n'est pas dans une maison d'hôtes à NIEUPORT
mais tiens voilà une belle idée : avez vous vu ce mur de briques ?? non ce n'est pas un MUR PORTEUR c'est une cloison ajoutée c'est pas mal en briques anciennes . . . pensez -y . . .
le carrelage non je vous l'ai dit 1.000 fois ! Moi ça me gène à un point que j' en attrape la migraine . . .
le gris pffffff mais quelle tristesse pensez donc à un autre ton à croire que la vie ne nous a donné que NOIR GRIS BLANC
le mur de briques n'a strictement rien à voir là- dedans
M'enfin : ce n'est pas parce qu'on aime quelque chose qu'il faut impérativement le poser quelque part ! Regardez-moi ce déséquilibre . . .vous ne le voyez pas ???
Oulala . . . alors je ne peux rien pour vous encore une fois
j'aime je dois dire !
mais que c'est triste . . . belle photo n'empehce
très belge donc très raide manque de vie . . . le plat avec les goldens n'était pas nécessaire . . . c'eut été mieux une assiette et un couteau + un trognon de pain . . .
Nous sommes dans la même pièce que ci- dessus mais on n'en voit rien pour apprécier vraiment ou ? pas !
je n'aime pas tout ce mélange . . .
vraiment
Et puis DU TOUT NEUF JAMAIS DE LA VIE . . . non ce n'est pas mon truc du tout la table est trop lourde et trop STYLE ferme pour le style des chaises qui sont plus élégantes
Pourquoi plusieurs couleurs ? on dirait qu'ils ne pouvaient pas choisir alors ils ont pris tous les tons qu'ils aimaient
L'orange auraut été SUPER CHOUETTE
Je préfère un MUR noir OU vert tres foncé qu'un GRIS QUI EST D'UNE TRISTESSE SANS NON . . . ET NON LA COULEUR DES CHAISES N"Y CHANGERa RIEN . . . MAIS RIEN DU TOUT ça il faut le savoir !
J'aime cette table et chaises des années 20 . . . le meuble me semble avoir toujours été là mais pourquoi ce blanc ???
bof quelque chose me gêne mais quoi ?
très belge
très raide
très rigoureux
Trop vieux le sol
trop moches . . . les housses
trop raide rigide fragile . . . la table
très inacueillant . . . forcément . . . on est en FLANDRE . . .
bref tout ceci n'est QUE GRAPHISME et pas du tout destiné à VIVRE IL N'Y A RIEN DE PASSIONNé , moi je vous dis que s'il y a une âme ? Elle se cache bien
d'ailleurs on dirait qu'ils sont tous assis autour de la table . . .
qui donc ? . . .
ben les fantômes . . . .
ici ON NE PASSE QUE POUR UNE PHOTO et vite vite on ferme la porte à clé et on crie : " . . . LES ENFANTS ON N' ENTRE PAS DANS CETTE PIECE là svp OK"
bvvvvvvv bvvvv dit le fantôme " ! !!
je dis alors : MAIS QUEL GACHIS !
j'adore cette pièce
très morbide . . .on attend de passer à l'échaffaud
je regardais quand même mieux cette photo qu' voulu faire passer comme émotion le photographe ??? . . . moi je dis que c'est une deco qui est capable de faire pleurer une chaise
aie aie le sol . . . oui on le voit c'est pour la photo : la pièce est déjà sur le blog dans la décoAnglaise j'en suis certaine . . . . je dis bof bof . . .
j'adore l'espace . . . je jette les chaises tulipe . . .je repeins vite vite le grigris. . . je jette aussi la table ronde . . . pourquoi ce pot blanc et cette verdure et ce sol quelle horreur . . . et le sol pffffff j'aime pas du tout . . . recouvrez moi ça d'un enduit béton ciré
toujours belge et toujours dans la raideur la rigueur le non accueil . . .
Qui ne connaît pas ces meubles ? Ce bahut et la table on a eu tout ça en GAUME
ça manque de tout ici
de vie surtout
et puis ils sont têtus : il faut qu'ils choisissent toujours ces chaises " marie antoinette" avec nos meubles qui sont eux : plus rustiques . . . Si encore la carcasse était peinte ?
la couleur du mur JE NE PEUX PAS ! !
le sol est beau
les tentures ok
M'enfin le lustre cuculapral et ses pampilles marié à la lampe sur pied du NEW JERSEY . . .
si ce décorateur est professionnel moi je suis la papesse du pape