Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
20 mars 2024

Le C à lire : BLOG

 

C à LiRE  . . .

merci ! ! 

 

Figurez- vous que j' ai réfléchi  - une petite partie de la nuit  -  à

comment j'allais  "pratiquer " avec les posts des 2 blogs

quel casse -tête

tout ça uniquement  pour celles qui me lisent car moi je m'y retrouve

je parle de

 

el lefébien

 

et de

 

el aimelebô

 

puisque , vous qui savez lire , j'ai à nouveau mes 2 blogs  . . . vous n'imaginez pas ma  joie  !  ce fut un travail de titan (pour moi) 

Mais j'ai encore peur de tout perdre   et que tout revienne le lendemain  dans un désordre de ouffff 

Et puis ATTENTION   tout n'est pas revenu  :  IL ME MANQUE TOUTES MES CATÉGORIES   SUR- LESQUELLES VOUS POUVIEZ CLIQUER ET TOMBER SUR LE SUJET DÉSIRÉ

* VOICI ce qu'étais ma PREMIÈRE IDÉE

recopier  1 par 1  (y a pas d'autre système)   tous les posts du

14 mai 2023 au 31 décembre 2023 

de el aimlebô  → ►→ el lefébien 

 

Ils semblerait qu'ils m'aient octroyé plus de place sur OVERBLOG .

Tout bien réfléchi  je vous assure que c'est trop de boulot  :  d'autant qu'il y a plus de 950 posts  entre ces 2 dates là  !

Cela dit il serait plus chronologiquement plus intelligent  de remettre tous les posts  (soit 60) du 27 février 2024  à aujourd'hui 20 mars 2024  de el lefébien  →→ vers  el aimlebo . . . 

Dès que la journée me paraitra trop longue alors peut- être que je le ferai  rassurez vous :  vous- vous en rendrez compte   - ou pas d'ailleurs  -

Il faut toujours retourner en arrière  je vous le demande souvent  de retourner sur el lefébien   :  mais même sur el lefébien  il faut aussi rester feuilleter puisqu' il m'arrive de peaufiner  des posts auxquels j'ajoute  des images  pas mal même

 

 et

puis voilà que c'est décidé

je vais pratiquer  comme suit  :

 

* poursuivre avec el aimelbô  même si le fond de ma page reste blanc et n'est absolument pas comme je le désire   mais je vais au long des mois essayer de peaufiner puisque chez eux les mutations ne sont pas terminées

je déteste  mon interface sur laquelle je dois travailler : cela dit pourquoi ne pas rester dans les tons blanc cassé sable ce qui différencierait les 2 blogs

Ensuite  je me suis rendu compte que sur el aimlebo et bien j'avais déjà PRÉ-enregistré 25 posts (jusqu'en juin prochain) ça c'était juste avant la mutation et la fermeture des blogs durant ces 24 derniers jours  

on m'a écrit que les gros blogs  (suivez mon regard)  prennent plus de temps pour  la mutation JE COMPRENDS  je dis  oké  : mais surtout pour la synchronisation   ce que j’ignorais je pensais que tout se faisant en même temps

Par contre  SI CANALBLOG avait fait un courrier  pour nous dire tout ça ? j'aurais patienté  AVEC PATIENCE Et surtout  j'aurais mieux compris ce qui change (c'est à dire presque tout et comment procéder une fois  tout synchroniser quel mot remplaçait tel autre  ) 

on aurait été patientes  et on ne s'acharnerait à leur écrire pour leurs demander si et ça  :ici c'est vraiment :  DÉM*RDE-TOI  toute seule

Nous sommes le 20  tout est loin d’être rentré dans l'ordre  :  j'avoue que je suis perdue

 

me suis- je bien fait comprendre ?😣

je ne suis pas sûre !!!😂

 

car si moi je vieillis les lectrices aussi

🤣

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité