Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
12 janvier 2021

La decoFrance EMISSION AFFAIRE CONCLUE

 Affaire_conclue_logo_2017

je suis donc sur AFFAIRE CONCLUE  :   je suis encore en train de pester

un chien de berger en régule de 50 cm   doré à la bombe mdr  VENDU 150 e  expertisé  50 e  UNE HORREUR  !   Je n'aurais  pas osé me présenter avec ça  :  pire  ,  il était  trop léger pour servir de BLOQUE -TAPORTE  

---------------------------------------------------

peu avant une dame vient avec un BRACELET  (le motif MORS de chez HERMES)   en parfait état  - pas rayé  - pesant   60 grammes d'or 18 carats   . . . sachant que l'or est  à ce jour 42 e le gramme  donc rien qu'au poids on doit lui donner 2.520 e  mais achète t-on un HERMES  pour le FONDRE  ? (à part JULIEN COHEN qui fond et concasse tout  . . . c'est un marchand de ferraille)

Il a été  expertisé 2000  e  (déjà c'est du vol )   cette dame dit qu'elle a reçu énormément de bijoux dans sa vie (elle les liquide mdr rhoooo je suis pliée qui  d'entre nous peut dire ça ?  )  . . . A mon avis 5.000 e pour elle c'est 50.000  pour moi   

bracelets-mors-hermes-argent-argente

Cette soi disant Très TRÈS TRÈS  Grande MARQUE Française  -  hors  de prix -   ne le fabrique plus donc IL DEVRAIT AVOIR PLUS DE VALEUR  -  la RARETÉ FAISANT LA VALEUR D'UN OBJET D ART  ou DE GRANDE MARQUE NON ?

OH quel malheur  : pas de boite  zut alors  . . .  C'EST  le  SECOND "pire que tout"   que j'ai entendu  dans ma vie   

* le premier c'est le décorateur de la maison fr5 qui  a dit un jour   que le plaqué était mieux que le chêne massif  (si si c'est relevé sur mon blog )   j'ai eu envie de l'appeler je n'avais pas ses coordonnées  

* là l'experte dit :  ". . .   il est vrai que l'or revient à la mode  ( non mais je rêve Là  )   non mais  "L' OR REVIENT A LA MODE  "   Comment peut- on dire de telle connerie  aussi énorme    mais le dernier des crétins ne dira jamais un truc pareil  m’ enfin ??

c'est comme si on disait  " c'est vrai l’argent  (les billets) revient à la mode

Et bien ils ont fait la fine bouche et  pourtant il y avait 2 femmes  :   il a été vendu 2.200 euros et encore très poussivement   a quoi sert de mettre un prix fous dans une très grande marque qui vaut moins cher que le prix de l'or . . .POUR MOI  c'est du vol  mais de toutes façons madame la vendeuse n'avait pas l'air d'en vouloir plus  : moi je repartais avec  car jamais je ne le laissais partir à moins  de 4.000 e

IDÉE DE PRIX

YTKU  ET ici  LES PIERRES ICI NE SONT QUE DES "SPINELLES"  le reste en or 18 carats    je ne peux pas vous trouver celui dont on parle puisqu'il ne se fait plus

-----------------------------------------------

une plaque émaillée   40/50 expertisée 80 e (??? moi j'en donne 3 e pas plus ) VENDUE 200 e    et qui sait si je connais un peu mon sujet  . . .   comme quoi c'est eux qui font les prix . . .   la valeur de l'objet importe peu  ça ne vaut pas un clou mais ils ont des acheteurs collectionneurs   a qui revendre 10 x le prix . ..  le plus souvent des  acheteurs étrangers RUSSES CHINOIS AMÉRICAINS pour des vases, des bronze, et des trucs invraisemblables dont personne ne voudrait chez lui

quand c'est SPLENDIDE (un meuble)    ça se vend 100 e

des vases  DAUM  ou GALLÉ à 4.000 e (voir  6.000 e LES MINIATURES DE 5 CM)  allez  je trouve que tout ça n'a aucun sens . . .  .  vous allez dire que je me répète ?  oui je le sais mais ça m'énerve à un point

des nouvelles de stephane

hykut

uik

moi ça me manque en tous cas et c'était la meilleure émission qui soit et  surtout très variée

ou on pouvait voir le meilleur du meilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité