Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 octobre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

zut de zut le soleil vient de disparaitre il faisait trop beau  . . .  mais c'est toujours ça de pris c'est toujours ce que je me dis profitons  du meilleur quand il est là  . . . et c'est pour tout comme ça là il fait gris moche  il reste du bleu mais il faut le chercher 

 les quelques infos du jour

et bien ça va de mal en pis

mais ça je savais voilà 7 mois que mon tarot me le dit 

hkgh

bnc

ukd rtyqr

comment voulez vous  les gens s'en fichent  comme de l'an 14  comment c'est possible ???

fffffff

fghsf fth

 

qui sont les enfants qui laissent leur parents encore conduire à cet âge même s'ils ont toute leur raison

c'est innommable

j'ai de la chance : mon père est allé de lui- même reporter son permis à la mairie  -  il avait 80 ou 82  mon souvenir n'est pas exact   -  et il a repris le bus pour la première fois de sa vie à cet âge pour rentrer à la maison il ne l'avait dit à PERSONNE

en tous cas je sais qu'il en a été traumatisé  - SANS JAMAIS LE DIRE VRAIMENT mais je le sais -  par contre  comme ça au fil des conversations  et au fil des années p il l'a souvent soulevé ce problème  "  UNE FOIS QUE TU NE PEUX PLUS CONDUIRE TU PERDS TA LIBERTÉ " il estimait de lui- même n’être plus apte à conduire à cause de sa vue  et surtout il ne voulait pas provoquer  une accident mortel et que nous ses enfants payons toute notre vie  

ce sont LES ASSURANCES  qui doivent prendre les devants INTERDIRE  à 85 ANS    . . . La sœur de mon père  - 85 ans -  roule comme Fangio  c'est terrible il lui est arrivé entre Bruxelles et la Gaume d'avoir plus de 500 e de process  pour excès de vitesse   mais pourquoi lui laisse t on son permis ????   je le sais si on lui retire le volant je crois qu'elle se laissera mourir mais  voilà  . . . IL Y A DES LIMITES   . .  .Elle est à Bruxelles  et elle prend  les taxis et l'avion comme je prends ma voiture elle a parcouru  le monde entier  2 x  : elle n'a jamais assez . . .   pour moi c'est un DANGER PUBLIC  mais je ne suis pas sa fille   . . .    il y a encore 3 ans elle s'était acheté une nouvelle bagnole  . . m’ enfin ????  le pire c'est qu'elle dit :   " j'ai toujours roulé comme ça c'est pas aujourd'hui que ça va changer"   et moi c'est là que je dis : ben elle n'a plus toute sa raison pour dire une chose pareille  . . .

je rêve

qui sont les enfants qui laissent encore la voiture a leur parent de cet age

le plus important c'est qu'il n'ait tué personne

 

 

 

16h15

Capture

nbhgvg

gdfj

HGHGHG IJGIHJ

JUIUU

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité