Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
11 octobre 2020

La DecoPeleMele LES CUISINES

Ce matin  -  8h30 - il semblerait que le SOLEIL  arrive en m^me temps que quelques " PLAGES"  de  CIEL BLEU  si c'est comme hier  et bien on ne s'en plaindra pas  nous avons +10,3° . . . tiens à 11h  j'ai 13,1°

on parle  des CuiSiNeS

et leurs étagères

cuisine 1

cuisine

----------------------------------------------------------

Uppvik DöttrarKök12 (1)

Uppvik DöttrarKök12 (2)

Uppvik DöttrarKök12 (3)

Uppvik DöttrarKök12 (4)

Uppvik DöttrarKök12 (5)

------------------------------------------------------

tumblr_py4tszT64M1qa4v6yo1_1280

tumblr_pskvdz1FFy1qajrdyo1_1280

,hvj gj

j'adore

5ecf6d55171d2910d1509bba357f2ef8

super mais trop haut

4a8b8cf7bb40b33e18f4bd58a43f54b3

5c6521f26b105-5c6521f26b186hem-malene-birger-como-lake-kocc88k-metall-hylla-focc88rvaring

le piods de ce qui a dessu c'est trop et c'est trop grossier

2

j'aime

le sol est beau mais pas avec le bois  le faux bois du mobilier

13

l épaisseur des 2 étagères c'est trop 2 x trop

13_rect540

11

trop lourd là encore

le sol noir je déteste décidément depuis quelques mois maintenant  sinon il faut de la couleur et rien que du bois naturel

9

c'est un cuisine de reve surtout les meubles centraux 

7

c'est pas mal mais tout est si lourd épais grossier  m^me si  c'est beau  GROS CIEMENT GALET AU SOL GROS BOIS BRUT  FER

TROP C'EST VRAIMENT TROP

0_BKI

LE MOBILIER n'est pas pour moi mais l'agencement de la cuisine oui ainsi que les étagères 

0-2-800x577

oké c'est peut etre un peu beaucoup pour une cuisine

0x800_dsc_0519_ce5b7

j'aime mais trop épais

001-budi-budi-officina-8a-1050x1575

là c'est contemporain mais j'adore  c'est très très équilibré  sobre chaud pourtant

je jette ce qui est en avant plan et au- dessus de ma tète mais quel rapport avec le plafond  ça ce sont les décorateurs qui veulent absolument faire un truc qui choque qu'on voit dont on parle mais dieu que c'est horrible et combien c'est moche de vouloir détruire à tous prix un bel appartement pareil

 

jamais on ne sera aussi BONS  que tout ce qu'on a vu avant 1950  JAMAIS   . . .  Quand on me dit qu'il n'y a plus de MENUISIER SACHANT FAIRE UN CINTRAGE ?? c'est ce qu'on me dit c'est ce que j'entends dans la SOCIÉTÉ  (qui vend mais qui dispatche ailleurs)   où je vais régulièrement  où  je vais m'informer et qui  brasse tous les corps de métier  . . .  il n'y a même plus de plâtrier ce sont des plaques aujourd'hui  c'est tout de même fou

j’ai  , je le sais , eu une  sacrée chance il y a 34 ans de pouvoir profiter de tous ces ARTISANS  ( je ne m'en rends compte que depuis  2014 )  . . . des artisans qui ÉTAIENT POUR TOUS ceux qui ont travaillé ici près DE LA RETRAITE   je n'ai du respect que pour ces gens là  mais quand les fonctionnaires des IMPÔTS et de  TVA   qui n'ont jamais été des tendres  (loin de là)   :  eux par contre ne prennent que des gens qui travaillent en noir  . .  .  cherchons l'erreur ??? et c'est là qu' on comprend que plus personne ne veut entamer des "études"  faire des   stages d'artisan et d'artisanat TROP DE PAPERASSE TROP TAXÉS TROP SOUVENT ENNUYER PAR DES CONTRÔLES   et c'est jamais glorieux pour les parents n'est ce pas  . . . en 2020 ça reste des enfants qui ne savent pas suivre des études : et alors ????? tout le monde doit aimer aller à l'école ?   . . .  mais que les gens sont bêtes de penser des choses pareilles  : moi je n'aurais aucune honte BIEN AU CONTRAIRE . .  .     il est vrai qu'un avocat ou un notaire  ça fait plus classe  (??)   . . . TU PARLES CHARLES  . . . . Sinon on  préfère qu'ils soient  DANS LES MÉTIERS DE BOUCHE (mdr)

il EST VRAI QU’ÊTRE SERVEUR SUR UNE PLAGE OU MAITRE NAGEUR  OU MONITEUR DE SKIS  DURANT SES VACANCES  ou a poil sur instagram et txeeter ou  sur youtube en espérant etre connus stars en participant a des télés réalité  C'EST TELLEMENT PLUS VALORISANT GRATIFIANT    plus utile surtout 

C'EST PARCE QU'ON TRAVAILLE DE SES MAINS QU'ON EST IMBÉCILE : c'est terrible de penser ça   .  . .IL FAUT SAVOIR RÉSONNER CALCULER DESSINER (dessin industriel) : ça m'épate ON DEVRAIT PLUTÔT QUE LE SPORT  -  ras le bol    -   avoir un après midi PAR SEMAINE POUR TOUS LES COLLÉGIENS et COLLÉGIENS  des cours  d'  Électricité de PLÂTRIER de MENUISERIE d' Électricité de mécanique   . . .    on pourrait sans aucun doute susciter des envies DES VOCATIONS  des tournants différents  . . . QUI PEUVENT BOULEVERSER LEUR VIE

LE BONHEUR EST LOIN D’ÊTRE CE QU'ON REPRÉSENTE SOCIALEMENT AUX YEUX DES GENS . . .  

MOI EN TOUS CAS JE SERAIS FIÈRE D'AVOIR UN FILS OU UNE FILLE ARTISAN   . . .    non je ne parle pas des gens qui travaillent en usine et  que je respecte bien évidemment  car là c'est trop dur et je ne suis pas certaine qu'on s'y épanouisse et que   ce n'est pas la vie rêvée pour les enfants même s' ils gagnent honnêtement leur vie . . .   et chez nous au Luxembourg  sachez le ils gagnent ULTRA BIEN  leur  (je ne vous parle pas de leur retraite très enviable)  . . .  .bien  plus qu'un avocat qui travaille comme "juriste " dans un bureau N'IMPORTE OU AILLEURS

je soulève le sujet parce qu' il est devenu  LE PROBLÈME  . . . je suis certaine qu'en France vous avez  bien plus d'artisans -  DES VRAIS - et   d'entreprise de construction  - DES VRAIES  - que chez nous   seulement il faut savoir choisir  surtout quand je vois et que j'entends chaque jour  les arnaques    . . . Dites moi ce sont les notaires et les avocats qui vont  reconstruire NOTRE DAME  et  . .  . les villages des Alpes maritimes 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité