Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
12 octobre 2020

La DecoPeleMele LES BALCONS

TOUJOURS plus gris et à midi  +14,6°

pensez à

vos AUVENTs  vos TERRASSES

et

vos  BALCONS

c'est vraiment le moment 

un-mini-balcon-ou-le-confort-prime_6111567

ça me parait plus ou moins confortable

une-suspension-chauffage-pour-profiter-de-son-balcon-toute-lannee_6111559

une-ribambelle-de-coussins-assure-une-atmosphere-cocooning-sur-le-balcon_6111571

l 'horreur  on le sait moi et les palettes c'est juste pas possible  (par contre le bois les planches de la palette  pour bardage extérieur là je suis archi pour

mais le coin est super sympa bien à l'abri il faut une grande toile s'il pleu ou s'il neige pourquoi pas ?

un-balcon-avec-des-branchages-pour-un-esprit-naturel_6111558

pas confort du tout 

3726831_original

deconordique BALCON 3 (13)

joli et confort

4572931

sublime espace

4635385

ce n'est que de la déco pas du bien vivre  à la lumière des loupiottes et des chauffage d'appoint

4643629

super espace de quoi décorer

ambiance-chaleureuse-pour-un-diner-sur-un-balcon-cocon_6111572

génail JE PRENDS TOUT

6489849849

Balcon-05-800x545

PAS CONFORT QUE DE LA DÉCO OU DU DÉCOR MAIS c 'est déjà ça

Balcon-07-800x599

quel bel espace peut mieux faire parc contre le sol hyper chouette  le divan aussi le reste est à changer

balkong_sekelskifte

que c'est TROP TROP TOP BEAU

Balkon-Scandinavisch

CHOUETTE

deco-balcon-scandinave-1

PAS CONFORT ET SURTOUT PEUT MIEUX FAIRE

deco-balcon-style-scandinave

deconordique BALCON 3 (16)

deco-de-terrasse-idee-deco-citrouilles

TROP DE CITROUILLE une grosse suffit  les coussins années 70 super chaleureux ce sont les couleurs d'ocotbre à mi novembre

après ce sera BLANC NOIR VERT ET ROUGE

deco-de-terrasse-pots-balcon-diy-idees

deconordique BALCON 3 (1)

sublime peaux mais le reste nul  saus l'espace qui est du tonnerre

deconordique BALCON 3 (1)

deconordique BALCON 3 (5)

deconordique BALCON 3 (7)

aucun confort alors que l'espace peut prequ'etre une autre pièce de l'appartement  on peut s'il neige tendre une toile ou placer un PARASOL NOIR  OU BLANC

deconordique BALCON 3 (6)

PAS CONFORT   . .. J'AIME LES POMMES LES VRAIES ET CELLES DE PIN

deconordique BALCON 3 (7)

les chaises sont hyper confort je les ai essayées  . . . ça pourrait etre plsu beau  les 2 chaises en semble et une espace de divan ou petit en fer avec matelas et plein de plaids

deconordique BALCON 3 (9)

deconordique BALCON 3 (10)

j'ai l'impression qu'on est à tous els courants d'air j'ai froid mais j'aime

deconordique BALCON 3 (11)

trop cuculapral et ce ne sont pas les couleurs d'hiver et d'automne

deconordique BALCON 3 (12)

très bel espace peut mieux faire

deconordique BALCON 3 (13)

deconordique BALCON 3 (14)

une table bien plus grande  des trucs riquiqui dans une petit esapce c'est pas beau il faut oser l'imposant sinon ça fait maison de poupée deconordique BALCON 3 (18)

 

le sol parfait mais terriblement glissant mais j'aime trop  les peaux super belles mais les chaises  c'est juste bon à donner

deconordique BALCON 3 (19)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité