Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
24 juillet 2020

La DecoHollandaiSe - visites de 3 maisons

ViSiTeS

HoLLaNDaiSeS

GRANITO WOUAH (2)

GRANITO WOUAH (1) GRANITO WOUAH (2)

GRANITO WOUAH (5)

GRANITO WOUAH (3)

non mais ReGaRDeZ Moi Ce SoL

GRANITO WOUAH (4)

y avait il des cloisons ????? ça m'étonnerait mais je me demande pourquoi ce dessin

comment peut on laisser tout en blanc ? Ce n'est pas comme ça qu'on met les "choses" en valeur

GRANITO WOUAH (7)

GRANITO WOUAH (9)

ici le sol c'est exactement tout ce que je déteste  . . et si la cuisine était sans ses meuble en hauteur elle serait bien plus acutelle

--------------------------------------

HYHYYYU

579_1440

quelle belle devanture

578_1440

oui pour qui aime l'actuelle le contemporain  LA TABLE EST BELLE

580_1440

INTERIEUR ACTUEL CONTEMPORAIN

le sol EST PLUS QUE PARFAIT

581_1440

584_1440

582_1440

PARFAIT LA CUISINE  et ses ETAGERES   . . . compraez donc avec la cuisine précédente  . .  .

583_1440

et ces étagères ?  et bien j'aime aussi m^me si mon choix va immédiatement vers une beau meuble

contre la cheminée  : rien n'est beau peut faire mieux

wouahhh la pièce vitrée qui va vers la chambre : TROP TROP GENIALE

585_1440

porte sur glissière  pas mal

coin salon super  (mais pas le mobilier pour moi en tous cas)

608_1440

586_1440

rhoooooooooooo qu'est ceque c'est beau  : c'est uen belle réussite de restauration

588_1440

589_1440

609_1440

quoi de plus beau et de plus réussi ?

590_1440

591_1440

592_1440

595_1440

largement suffisant

-----------------------------------

j'aime au nord du pays (1)

j'aime au nord du pays (1) j'aime au nord du pays (2)

j'aime au nord du pays (19) j'aime au nord du pays (37)

j'aime au nord du pays (36) j'aime au nord du pays (35)

tout l'arrière est un petit paradis

j'aime au nord du pays (46)

j'aime au nord du pays (45)

regardez moi ça

j'aime au nord du pays (44)

rhooooo EXCELLENT

j'aime au nord du pays (38)

j'aime au nord du pays (39) j'aime au nord du pays (37)

j'aime au nord du pays (39)

j'aime au nord du pays (21)

j'aime au nord du pays (20)

j'aime au nord du pays (9)

j'aime au nord du pays (32)

C4EST TOUT CE QUI ME PLAIT une vraime maison cocon  cosy ON A GARDÉ LE MAXIMUM  ON A DÉCOÉ C'EST TOUT

j'aime au nord du pays (33)

j'aime au nord du pays (3)

là c'est une merveille cuisine d'été

j'aime au nord du pays (4)

pour moi seule JE VEUX

j'aime au nord du pays (5)

cliquez et admirez la photo

j'aime au nord du pays (6)

j'aime au nord du pays (7)

c'est tout ce qu'il faut faire pour  se sentir dans un COCON  -    trop bien chez soi   - 

exactement tout ce que d'autres ne feraient pas  . . .

DU PERSONNEL DU CARACTÈRE  du  " je me fiche de ce que les autres font "

j'aime au nord du pays (8)

qu'y a t il  là comme mobilier qu'on ne pourrait s'offrir ??? c'est de la récup 

j'aime au nord du pays (34)

j'aime au nord du pays (43)

dommage le piano couleur vanille a  avoir des hauts le coeur  oui c'est une cuisine familiale on y décore rien on y fait les repas  

j'aime au nord du pays (42)

je prends  . . . la table aussi  ils ont tiré un cable avec des petits spots et celui là il est très bien placé  il ne gene pas votre tete ou vos yeux 

regardez l'idée  au dessu de vos plan de travail c'est EXCELLENT

j'aime au nord du pays (22)

j'aime au nord du pays (23)

j'aime au nord du pays (31)

j'aime au nord du pays (30)

j'aime au nord du pays (26)

dès qu"'il y a de la couleur

j'aime au nord du pays (25)

j'aime au nord du pays (29)

j'aime au nord du pays (28)

rien n'est de valeur tout est récup

c'est ça pour moi UN VRAI INTÉRIEUR  

les ROCHE BOBOIS et les marques de ce genre c'est vraiment  pas ce qui est idéal piour un intérieur cosy et personnel

j'aime au nord du pays (27)

j'aime au nord du pays (24)

j'aime au nord du pays (22)

j'aime au nord du pays (23)

 à l'étage

j'aime au nord du pays (10)

j'aime au nord du pays (11)

j'aime au nord du pays (13)

j'aime au nord du pays (12)

j'aime au nord du pays (14)

que lgosse n'a pas envie de se lover là

j'aime au nord du pays (15)

j'aime au nord du pays (16)

j'aime au nord du pays (17)

j'aime au nord du pays (18)

je prends toute cette maison

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité