Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
24 juillet 2020

Mes fleurs du jour

 

les fleurs de la terrasse

 

P1540959

j'ai redescendu du grenier (quoique très lourd)   ce "présentoir"   en fer  et verre   : un joli   cadeau  reçu en 2003  (très très cher à l'époque de ma cousine Martine) 

et il convient parfaitement à l'espace   :  il peut être bombé dans les couleurs désirées

P1540965

ça peut s'accrocher au mur (par les 2 anneaux)   sur une façade ou sur le mur blanc mitoyen  ou sur le noir du garage

 ou se poser  comme ici

P1540966

P1540968

je retrouve au grenier des " trucs "  oubliés

 

et je viens d'acheter cette petite rose  . . .  . SUR LE MARCHÉ  parce que simplement  j'ai pu me parquer devant  l'échoppe  : MAIS MON DIEU  ils sont quoi ?  DOUBLÉ LEURS   PRIX    :  5 e pour ce petit pot  je voulais des GAURAS  8 euros pièce  oui  je les ai trouvés parfaitement parfaits   :   par contre ,  1 seul ne me suffit pas  pour planter  côté mur blanc   . . .  maintenant si je suis toujours de ce monde ce sera peut être pour l'année prochaine

yhhgftftftf1 yhhgftftftf2

yhhgftftftf4

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité