Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
29 mai 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

les quelques infos du jour

 aux infos du 13 h

devant  une usine en France   ( je ne sais plus si c'était renaud) des ouvriers par centaines   - aucun respect des distances de rigueur  AUCUNE     -   tous les uns contre les autres  . . .  j'ai vu 1 seul masque sur à peu près 60 person,nes filmées  (les hommes n'étaient pas des jeunes premiers)  devant la grille  ,  scandant leur  découragement  à plein poumons   alors qu'on le sait maintenant le virus EST ET RESTE AU FOND DE LA GORGE c'est pourquoi il faut se cacher la bouche je n'ai pas entendu un journaliste parler de ce manque de distance 

quand je regarde C A VOUS aucun n'a jamais  porté un masque  depuis le mois de mars  . . .   est ce que ces gens- là ont des dérogations particulières du virus ????   j'ai du mal à comprendre ces 2 poids 3 mesures

cgyj jiogfu

 fhuk

ghgy

franchement ce n'est pas un peu iré par les cheveux ces mesures ???

 n'importe quoi   !!!

gjio

mdr  c'est impossible tout ça

fyj gh

gfyjy

on ouvre ou on ouvre pas ?

olhig

tiens les grecs ne nous veulent pas ?

TANT PIS pour eux

sdgrr

info 1

info 4

arretez de nous en parler alors

svp   ! ! ! !

info 2

vhukcf

drtdu  il se prend pour qui ce type et sa femme pire encore

premiere photo  : allez  ce sera donc  un beau souvenir pour ce type   et  ce le sera aussi pour d'autre puisque des prénoms COVID  et CORONA  sont donnés à des nouveaux nés : LE MONDE EST MALADE   et selon moi IRRÉCUPÉRABLE 

seconde photo :  comment ce type ose  se défendre aussi bêtement   (il faisait beau  il n'y avait personne ni devant ni derrière ?? on voit le niveau intellectuel du gars j'infgorais qu'il avait des dérogations )    : il aurait s'agi  d'un de ses invités :  il ne se serait pas privé -  très loin de là  -   de la ramener et surtout de le dézinguer comme il adore dézinguer  les gens  à qui il pose des questions  auxquelles il n'en n'a rien à fiche des réponses puisqu'il n'écoute que lui    . . .  interlocuteur qu'il coupe  avec un mépris juste pas possible à voir : moi je zappe ce   grand  prêtre du "je lave plus blanc que blanc "   et sa femme plus encore   grand reporter de guerre (laissez moi rire . . . jean michel maire  était aussi grand reporter de guerre  si si   ) 

les français l'aiment    -    JE ME POSE DES QUESTIONS     -     il ne dit pas où il était  à 500 km de chez lui ?? il aurait arracher la gueule d'un politique qui n'est pas de son bord si celui- ci ne lui avait pas répondu à cette question  

MOI J 'AFFIRME  que c'est bien parce   qu'il n'avait rien à faire à 500 km de son lieu de confinement   simplement parce que  s'il avait eu un parent ou un frère ou une soeur ou un enfant  malade   pourquoi ne pas le dire simplement  donc  il était en faute     et c'est un menteur- gonfleur  de mauvaise foi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité