Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
29 mai 2020

La decoHolandaise : VISITE . . .

mais oui  ce sont toujours

ites hollandaises

PONT LEVIS (1)

PONT LEVIS (2)

PONT LEVIS (6)

PONT LEVIS (7)

tout de long telle une longère un peu dans le style normand    . . . ou du nord  chez nous et en France en cote d'opale aux alentours de DUNKERQUE 

ben oui c'est comme ça   . .. c'est joli aussi

PONT LEVIS (3)

PONT LEVIS (4)

troppppppp beau je veux  . . .    il n'y a que les hollandais pour faire ça

on est vraiment tellement bien chez soi 

durant le confinement qui pour moi n'en était pas un car quand on peut faire ses courses on ne peut pas dire qu'on est confinés  LOIN DE LA 

mais rentrer dans son intérieur qu'on aime qu'on adore (pour moi)   qu'on raffole de chambouler par moment   et si on peu avoir un arrière comme celui -ci   et c'est vrai qu'avec 1 are ou 50 ca en plus JE LE FAISAIS  je vous le promets   et comme ici c'est bien car on peut ranger les chaises les coussins les choses fragiles pour l'hiver et on peut arranger aussi l'extérieur   et être à l'abri de la pluie et du vent et m^me du soleil pour moi

PONT LEVIS (5)

PONT LEVIS (8)
non JE JETTE CETTE CHAISES HORRIBLE
c'est quoi ce truc au centre ?????
oui les plafonds sont magnifique mais repeindre ça   c'est un calvaire  et je ne vous raconte pas le coût

PONT LEVIS (9)

PONT LEVIS (10)

PONT LEVIS (11)

non pas la table qui est vraiment trop minable et trop fine

PONT LEVIS (12)

j'adore  archi simple mais j'aime trop

PONT LEVIS (13)

il est beau ce ton mais on l'a tant utilisé en belgique de 2000  à 2010 qu'on en a mare  vraiment 

et les magasins d'intérieur  CHICS ET CHERS  et de haute classe  sont passés   depuis belle lurette  AU NOIR AU VERT ARCHI FONCE AU ROUGE BORDEAUX  

PONT LEVIS (14)

PONT LEVIS (16)

je choix de la couleur du  mur NON

IL FAUT  LE TON D'UN DES CARRELAGES    JE PRENDS  le rouille  mais oon peut aussi un gris foncé   je n'aime pas la plinthe

PONT LEVIS (15)

le blanc non soit au plafond mais pas sur les murs

m^me si j'aurais du mal avec ce sol il est évident que je n'en changerais pas

PONT LEVIS (17)

PONT LEVIS (18)

monter dans sa baignoire   allez svp 

PONT LEVIS (1)
--------------------------------------------

a reflechir (1)

a reflechir (7)

j'aime trop   "  j'  "  en ai la même  à KOKSIJDE  elle est sur le blog en 2019  (catégorie A LA MER )

a reflechir (8)

a reflechir (9)

a reflechir (10)

a reflechir (11)

magnifique photo

a reflechir (12)

a reflechir (13)

trop d'autobloquants  à mon goût

a reflechir (1)

oui c'est en longueur

oui j'adore vous le savez mais là entre le plancher et le carrelage j'ai un peu peur de me casser encore la figure

faites  attention bon sang

a reflechir (18)

j'aime vraiment cette maison  j'aime l'ambiance et pourtant je change plein de choses

la table en avant plan déjà  les tapis  le fauteuil ringard   je n'aime pas la cheminée trop dépassée mais avec une grande planche je remets les choses droites

a reflechir (2)

je veux les lampes

mais non ce n'est pas bien décoré mais cet espace me plait

a reflechir (3)

oui j'aime les plafonds  dans ce gris bleuté  . . .    la cuisine ok mais si grande

n retrouve le carrelage  qu'on ne trouve ni chez vous ni chez nous

oui le lambris j'aime

a reflechir (4)

mais je peins un mur comme le plafond et je n'hésite pas une seule seconde 

a reflechir (5)

bizarre quand même  ce gris bleu et le sol  vert

a reflechir (6)

autre coté de la maison

a reflechir (14)
non la chaise non le banc  oui l'espace mais avec plein de tapis et des fauteuils en plus

a reflechir (15)

la bibliothèque non c'est minable dans cet espace qui vaut mieux que ça  et largement 

ouiiiiii pour les 2 fauteuils en rotin  placés là c'est super beau

je bazarde ces chaises  inconfortables au possible

a reflechir (16)

trop d'espace vide non que je veuille combler le vide mais je n'aime pas ces grandes pièces    à quoi servent elles  si ce n'est pour danser tous les soirs

on ne pourra jamais faire du cosy là dedans  JAMAIS

a reflechir (17)

OULALA IL ME SEMBLE QUE CETTE MAISON EST  déjà placée ???? alors que j'en ai plus de 450   . . . .

a reflechir (19)

ça manque de couleur aux murs  vraiment

quand vous passerez du temps à l'hopital vous comprendrez que des couleurs  C' EST LA VIE

mais m^me à l'hopital  ils sont peint  parfois dans des couleurs vives abominables  . .  .

 encore une fois lorsque je parle de COULEUR  je ne parle pas de  tons vifs de fluo de cru sorti de la boite

je parle de couleur  classieuse  BISCUIT un GRIS  (+ sienne)  MARINE BORDEAUX  . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité