Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
29 mai 2020

Mes fleurs . . .

j'ai gardé mon bouquet de 17 e - 3 jours  -  je suis furieuse et   je sais que je n'irai plus chez une fleuriste   . . .   vous le savez  sans doute : quand on ne va pas bien durant des semaines   et bien moi en tous cas  (qui ne raffole pas des bouquets)  je me suis rendu compte  LE 1 MAI surtout  ,   que des fleurs ça fait du bien tout de même et j'en avais vraiment besoin  . . .

Comme mon parking est juste devant la vitrine du fleuriste   . . .  le premier jour ou je suis sortie  :   je suis entrée

Et puis hier  : je suis allée voir si chez Aldi ils avaient des bouquets corrects   . . .  disons  autre chose que des fleurs  JAUNES VIF et  ROSES FLUO   : des  horreurs . . .  En flandre chez ALDI nous avons des  GROSSES   ROSES THE bien dodues et bien dures  je ne vous dis que ça  . . .   ET QUI PERSISTENT la semaine 
Et bien j'ai vu ces fleurs et  peu importe la couleur   :  au prix de 2,99 e le bouquet    :   j'en ai pris 2  
Ce matin une fleur était tout ouverte  . . . le bouquet est chouette   . . . tiens j'aime bien quoiqu'un peu "dépassé "   mais je le suis aussi  
il a un vase adéquat quoique spécial tulipes . . .     Il va aller au salon sur la table  pour le voir quand je dois m'allonger fin de journée

dergyer dergyer1

dergyer1-001

et puis j'ai vu ce matin et de loin dans mon jardin ???

non mais hello quoi

dergyer-002

dergyer2

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité