Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
15 décembre 2019

La decoHollansaise LES CUISINES dans les belles maisons a vendre

le vent souffle souffle depuis 2 jours c'est fatiguant usant  et pour mon dos et pour le moral aussi un peu à 6h  j'ai + 10° 

LeS CuiSiNeS ?

 oui et elles seront en chêne massif ce matin

197_1440

ce zinc me gène . . .    enfin il me semble que c'est du ZINC

Je n'aime pas le sol  . . .  et des dalles rectangulaires ??  je n'aime pas

198_1440

par contre j'aime cet agencement simple dans un espace pas si grand que ça

200_1440 A

non ce n'est pas du zinc c'est une pierre bleue

cliquez sur moi svp merci

202_1440

je ne comprends pas du tout le meuble laqué blanc ???? et ce biais je ne pourrais pas vivre là jmais jamais jamais

-------------------------------------------------

327_1440

quelque chose me gene et je ne sais pas quoi  : la couleur du bois sans doute

pour moi il fallait une cuisine blanche  pourquoi ?  chépas

302_1440

j'aime  certaines choses oui mais ????? mais je ne  sais quoi ?????

j'adore l'espace cuisson

je raffole de l'espace étagères

j'aime la brique peinte en blanc

c'est ce sol là que je n'aime pas  . . . mais si   il y a DAMIER ET DAMIER

322_1440

c'est quoi cette suspension ????  et ce damier décidément NON

321_1440

il y en a pour une fortune en pierre bleue

LA ROBINETTERIE ??? NON

----------------------------------------------

316_1440

insupportable ces volets argentés

m'enfin qui a eu cette idée là?

insupportable  . . . . des poignées immenses pour cette toute petite cuisine que pourtant j'adore

-------------------------

359_1440 a

oui j'adore l'espace je ré-arrange autrement c'est tout

j'aime trop le meuble du fond à gauche

398_1440

je basarde cette table jaune

-------------------------------

401_1440

évidemment je prends puisque c'est en longueur et étroit

et puis non mais quel espace  ! ! ! !  rien que pour ça  le prix d'une  maison serait justifié

402_1440

j'aime le carrelage en crédence   :   énormément

je n'aime pas ces meubles- là du tout  ni leurs poignées  et là merde quand on veut changer les poignées et bien c'est impossible les trous sont trop éloignés et on retombe sur de la démesure

j'aime le plan de travail

403_1440

quel dommage la suite (la pièce à côté ) dans les gris et blanc à la  "GUSTAVIENNE"   quel rapport  ?

---------------------------

ci- dessous

LE RÊVE ABSOLU

037_1440

non évidemment je jette ou je donne aux voisins les 2 suspensions

je préfère opter des stores en tissu  que des lamelles de plastic vénitiennes

je vois encore au fond à droite des étagères archi riqui c'est quoi ce délire ?  

dans un " truc "   qui doit valoir au bas mot  50.000 e  ??????

038_1440

les meubles sur le pan de mur de gauche : wouahhhhhh  je pourrais y caser toutes mes chines

c'est ça pour moi une vraie cuisine en chêne  et c'est ce chêne que je choisis

039_1440

141_1440

142_1440

je n'aime pas ces 2 étagères trop riquiqui

j'aime la hotte

je n'aime pas tout en zelliges là en crédence  sous hotte

l'espace est d'enfer

mais c'est bien trop immense pour moi : ça manque de tapis  et l'agencement chaises fauteuil rotin et table  c'est trop étriqué alors que la pièce en veut plus

il fallait UNE IMMENSE TABLE EN CHÊNE  DE COUVENT de RÉFECTOIRE  avec des chaises en chêne super et  de factures différentes  et dessous un immense tapis ou moderne ou d'orient 

 j'affirme que ce serait bien plus chic plus classe plus harmonieux entre la pièce et le mobilier

----------------------------------

SLUIS CUISINE (1)

SLUIS CUISINE (3)

SLUIS CUISINE (4)

SLUIS CUISINE (1)

elle n'est pas une cuisine équipée elle est une cuisine sans prétention mais ça j'aime aussi  et si j'achetais cette maison je ne changerais quasiment rien

car même si le carrelage est jaune

il est parfait  donc :  je PEINS TOUT LES MURS EN VERT COMME LA Cuisinière  et l 'évier  sans oublier les portes et fenêtres aussi

si si total look ou rien

SLUIS CUISINE (2)

le sol parfait  ce p'tit meuble aussi 

les casseroles placées la haut rigolo je laisse  ce n'est pas au plafond donc j'assume

je peins tout le plafond EN . . . .  

ET BIEN  . . . .EN JAUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité