Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
18 mai 2018

Les ambiances printanières du 18 mai

il fait un temps merveilleux

forcément à cette heure de la matinée j'ai le soleil

mais il ne restera pas longtemps 

au soleil  qui tape sur le thermomètre à 8h15 j'ai 30°  ok

l'avantage ?  on peut petit dejeuner à la chaleur matinale et  jusqu'à 9h30  à cette époque de l'année

 

P1180400

 cliquez

je regarde dès que je descends devinez quoi ?

MA SAUGE

chaque  jour plus large  chaque jour elle prend plus de place :   j'adore

mais je sais que c'est grâce à l'engrais rose  (vendu par sachet de 1 kg) on peut diluer dans l'arrosoir ce que je fais aussi mais  je mets  plutôt dans la terre et je la retourne à la fourchette

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité