Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
22 mars 2018

Le jardin : tout avec du buis

le jardin spécial

buis

ceci est un "paysagisme"  très belge

nous avons dans le nord et à la capitale  des jardins de buis  :  c'est chic  et c'est cher . . .  ça n'a pas besoin d'être accompagné pour donner une dynamique à l'espace  il se suffisent à eux même

7e40f2c9185ac97b71e431ab43bcc15f

bugalowclassic

je déteste

-------------------------------

2e9c993f5ea3b9b30dfd515abf6cf451

doc vi (103) deja placée

j'adore on connait : c'est une chambre d'hotes dont on a parlé ici 

doc vi (104) deja placée

s u b l i s s i m e

-----------------------------------------

f60875a41a33a521129ef062adf17f92

je dis wouahhhhhhh

mais un buis un peu conséquent coûte une fortune  : 250 e facile

quand j'étais petite tous les jardins avait du buis  /  TOUS

jardin dans la decobelge (50)

SUBLIME

TYPIQUE BELGE

BRIQUE PEINTE EN BLANC

HUISSERIES NOIRES

PIERRE GRISE

BUIS

BOIS

jardin dans la decobelge (92)

J'ADORE

jardin dans la decobelge (99)

jardin dans la decobelge (115)

rholala encore du typiquement belge

la brique sur tranche : excellent  et la verrière ?????? tout ce que j'aime

j'aime trop ces maisons bourgeoise  : c'est une maison NEUVE  faite à l'ancienne  seuls les flamands savent faire 

jardin dans la decobelge (172)

ok mais je compte et je vous assure qu'il y en a pour une fortune

jardin dans la decobelge (207)

m'enfin quelle horreur

jardin dans la decobelge (289)

alors là je ne supporte pas

jardin dans la decobelge (345)

un peu trop pompeux pour moi

tumblr_m29tm2U5oH1qa0k95o1_1280

alors là on est en France et quel bâtiment exceptionnel

je parierais que  nous sommes chez des belges

 

jardin dans la decobelge (78)

magnifique

 

tumblr_mh10bqlYkY1rff1ieo1_500

quelle horreur

 

tumblr_ng66bxpltL1t1cy7no1_1280

je trouve personnellement que les pots à l'ancienne  ne se marient pas avec le béton moderne

 

tumblr_niuay48Xka1rff1ieo1_500

là encore c'est du très belge regardez les voltes sur glissière

le sol  je dis  wouahhhh

 

tumblr_ns973kFQx41s7lffto1_1280

ici nous sommes en france et que c'est beau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité