Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 mars 2018

Mdr : p'tit achat

Ce mercredi  : une connaissance et moi sommes allées faire quelques courses décoratives  . . . . . pour une table de  Päques . . .  Non  je n'ai rien acheté   : je suis sur une grosse pièce et je réfléchis  et ça m'empeche d'avoir envie de tout autre chose .  . .   On a trouvé des sets  de table couleur paon    dans un matériaux vraiment top   : comme du cuir  et tout aussi souple  . . . trop beaux  . . .  et des serviettes papiers qui sont assorties   :  unies et motifs

j'ai pris celles- là 

aaaa suite5

il y a pour le moment des services  en faience fine blanc cassé + ligne et petits points noirs : je ne vous raconte pas la beauté ! 

il faut pour trouver tout ça aller chez CASA 

je regarde sur le net pour vous mettre des photos  : ils n'y sont pas

si vous avez un casa  près de chez vous  allez voir  (pour celles qui n'iament pas les anciens  services trouvés sur les brocantes )

 

voilà je viens de trouver une seule photo

non il n'est pas bon marché

mais je peux vous dire qu'au toucher qu'à la vue il vaut  largement des grandes marques

wabi-sabi-service-mug-casa-3576979

petits points

et ligne

il est tout simplment exceptionnel

vous avez également  pour 4 couverts à 10 e  des noirs des dorés des cuivrés

les noirs sont SUBLIMISSIMES

MAIS POUR 4 PERSONNES ça FAIT QUAND  même  40 e pour de simples couverts sans marque

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité