Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
22 mars 2018

Le c du belge

 

404544

honte à la Belgique 

honte à mon cher pays

 

ah oui il y a du beau en Belgique je le dis assez ici

mais l'horreur existe aussi

 

 

ce 22 mars

deuxième anniversaire des attentas à Bruxelles

les indemnisations  ??

rien

si ce n'est que remplir les éternelles paperasses

comment ces politiques peuvent- ils se regarder dans un miroir

j'ai la haine

je parle d'un seul exemple : la jeune

KAREN (belgo américaine) 

TOUJOURS HOSPITALISéE  depuis le 22 mars 2016

svp imaginez -vous seulement 15 jours en hopital

elle vit l'horreur

dans son lit

je ne vais pas énumérer ici  tout ce dont elle souffre 

elle a été opérée plus de 50 fois

les autorités lors des heures qui ont suivi  les attentas sont venues se montrer à la télévision devant les lits d'hopitaux

quelle foutaise

depuis plus rien c'est l'abandon total

je ne parle que d'elle

il y en a des centaines comme ça

sans bras sans jambe sourds aveugles atteints psychologiquement

comment les politiques , les assurances peuvent laisser ces personnes là

des jeunes et des moins jeunes

dans L'ABANDON LE PLUS TOTAL

 

j'ai honte de mon pays  

quand je vois ces politiques sur l'écran je zappe ils me dégoûtent tous

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité