Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
30 décembre 2017

Les balades autour de chez moi

httpclaudialovesfashion

je vous l'ai dit il fait moche et remoche et comme dit l'autre je préférerais que l'ambiance soit belle et rebelle  . . . je suis allée faire quelques courses et comme j'étais sur le dessus de la ville je me suis arrêtée pour prendre l'église en photo  : je l'aime bien même si je préfère celle de SAINT- MARD 

BON SI L'envie m'en prend j'irai fin de journée faire au même endroit une photo  et voir si on distingue les illuminations  2017/2018

P1100633

P1100634

P1100635

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité