Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
30 décembre 2017

La Question couleur : ROUGE

bloge

oui j'aime le rouge 

d'ailleurs depuis plusieurs jours  mais à un rythme ralenti : je peins les escaliers qui montent au grenier  lecture 

Ils étaient  en "noir archi mat "   un truc bien très fragile  pour un passage

ok je pouvais rester comme ça sans problème : il n'y a que moi qui le vois  mais puisque j'avais un gros reste de peinture

j'ai fait -  tenez vous bien  - escalier par escalier et j'en suis à la seconde couche et avec le DULUX VALENTINE BASQUE  : 3 couches sont absolument nécessaires  surtout sur le fond noir    :ça me plait mais pas que : je vois ou je marche car en noir dans cet espace là je manque toujours de me casser la figure 

je ne suis pas pressée  j'ai tout mon temps car  je dois travailler avec un spot  par contre je suis assise sur la marche précédente donc  pas de fatigue inutile

tout ça pour vous dire que  ce matin on parle

rouge

1f5af59addeb42ec7e17467f199c2e19

le fauteuil super

Greenwich-Duplex-Bohemian-Apartment-Bathroom

je prends

698027-cuisine-regionale-et-traditionnelle-cuisine-modernisee-en-rouge

très chouette

mais vraiment ce blanc me gene beaucoup ou alors je peins le plafond

1504882741602-salon-contemporain-nature-bordeaux

association-couleur-lin-rouge

ici il y a plein d'idée

LES TENTURES  : pour commencer  superbe idée surtout si on a du lin trouver en brocante par exemple  :  on teint  et on assemble 2 parties

le lit en fer toujours parfait

le tapis parfait

le sol parfait

mais le mur  je ne sais pas

par contre : l'aligne tous les cadre par leur bord du dessus pas de la base  et ce sera plus beau là ça me gêne pour l'équilibre pourtant la chambre est trop belle et si facile à faire chez soi

RY5

7

oulalala ça je veux

354389

très beau rouge  . . .  basque je suppose

hotel-baroque-au-maroc-le-restaurant-italien-a-la-deco-rouge-et-or_4603162

j'adore ce total look murs plafond

image

c'est toujours splendide des huisseries rouges

IMG_5768

j'adore  mais je ne choisis pas cette qualité de mobilier cuisine

MARTHA STEWART

too much pas assez de réflexion 

thel_tn_3

très belle photo

tumblr_nj4gpuOvTr1r4mmz8o1_500

aie aie aie  par contre quelle belle salle de bains  . .  ..  alors si vous achetez cette maison je ne vois qu'une chose : tout garder

Screen Shot 2012-06-14 at 5_41_48 PM

je prends tout sauf tout le mobilier  trop ringard

tumblr_o4dctejF3Q1ryf5hno1_1280

j'enlève tous les clous des fauteuils mais que le velours c'est trop beau surtout en rouge et en vert

tiens petit guéridon d'appoint  style jacobin

j'aimerais tant trouver ces vieux portraits à l'huile sur toile ou sur bois

tumblr_ohenkgEBJq1tea5gyo1_1280

mdr pour celles qui aiment le tartan ??????

chépas

mais le plafond oui oui oui mais je peins les poutres en rouge foncé

tumblr_ohtmic7adk1tea5gyo1_1280

non

tumblr_oi4m61vgUr1tea5gyo1_1280

rigolo pour une maison de famille de vacances : oui je prends

tumblr_od9kmmXiVC1tzjy2zo1_1280

wouahhhhhhhhhhhhhhhh je prends tout

regardez moi le tissu de ces tentures

tumblr_om737nqfdC1tea5gyo1_1280

bof je ne sais pas il y a quelque chose qui cloche

tumblr_omr9rvDpOi1tea5gyo1_1280

j'adore ce dressing sauf lampes et garnitures mais je peins le plafond en rouge plus foncé encore que le rouge des meubles

tumblr_osf1iyRF9A1tea5gyo1_1280

wouahhhhh quelle complexité dans la tete du décorateur

je retire la toile au mur

je jette la table

je bazarde le tapis

je peins les plinthes en noir  . . . . je cherche une table en chêne lavé ou  je la peins en noir  . . ..   je pose un tapis d'orient  avec motifs rouges  je peins le plafond en rouge

tumblr_osf1ooEo021tea5gyo1_1280

très américain oui mais on peut s'inspirer

j'avais pas vu  : mdr le plafond ! ! !  et pourquoi pas mais pas ce motif électrisant

tumblr_osf1rtfs2Y1tea5gyo1_1280

aie aie aie

dommage que l'intérieur soit comme ça

tumblr_osm9tkHYrt1wr3m90o1_1280

toute la literie est magnifique mais je repeins quand même le mur

une-cuisine-ouverte-flamboyante-dans-une-maison-de-famille_5444905

je peignais rouge les entre poutre

cette cuisine est magnifique et son agencement super intelligent et plus que parfait

je prends tout tout tout sauf la table qui est d'une fragilité et d'un bas de gamme : pffff  je ne comprends pas

tumblr_p0oxiiQok81tqunino1_1280

m e r v e i l l e u x

ce bouquet est une splendeur

et oui il coute une fortune aussi

que vous reste t -il de cette magnifique chose à part une photo  que vous aurez faite ?

rien

tumblr_oztu280BDK1wr3m90o1_1280

trop japonisant pour moi trop bling aussi mais il y a du rouge alors ça rentre dans le post

j'aime le tableau  : un ancien tissu de soie  je suppose

tumblr_oxop00EmZr1wamxyfo1_1280

la carcasse du lit en rouge et bien oui pourquoi pas !

tumblr_owqazo3oIa1v8vlpjo1_1280

trop cucul pour moi  acheter un meuble d'époque  à la place de ce truc vert cartonné plaqué  je ne vous dis que ça !

tumblr_ozc7ziTi0r1rvunubo1_500

j'aime tout parceque c'est le rouge qui donne la vie à l'ensemble et qui met en valeur toutes les autres couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité