Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
30 décembre 2017

Les trokébrocs de septembre 2017 UNE MARINE SUR BOIS QUE j'adooooooooooore

dessin viviane pour le blog période de noel ESSAI

TROP DRÔLE

Depuis une dizaine d'années voir plus j'aime chercher quelques petites huiles sur toile ou sur bois  -  DES MARINES  - parce que il y a 20 ans j'en avais trouvé 3 ou 4 comme ça  sur 3 ou 4 brocs les unes dernières les autres : ça alors (????) je n'aimais pas particulièrement je me demande pourquoi j'ai commencé  je continue 

je préfère et de loin  :  des natures mortes fruits fleurs et des  paysages

 

là il y a 1 h

je vois une image  toute petite sur le net 

je clique dessus : c'est un blog  AMÉRICAIN

USA bellahome

et puis

voici le mien  acheté sur la brocante de kemmel en septembvre dernier 12 e si je me souviens bien 

aaaa eglise-001

je l'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité