Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 novembre 2016

Le c à voir

eh bien dites donc

mais quelle déception !

on ne peut pas toujours donner le meilleur de soi-  même  (on peut le voir ici sur mon blog  il y a parfois relâche  ne fut-ce que dans la présentation ! ) 

mais il y a tout de même des limites qu'il ne faudrait jamais dépasser 

hier jeudi soir 

on attendait avec impatience

la famille formidable 

une-famille-formidable-bonus-mere-fils-9a6018-0@1x

A.Duperrey et son fils dans la vie qui joue son gendre

pfffffffffffff quelle grosse déception  : sincèrement  je ne pense pas qu'ils  soient descendus  si bas dans l'ânerie  et le cuculapral ! 

Ce fut N'importe quoi

Pourquoi  A. Duperrey et B. Lecoq ne sentent- ils pas ça ?

Alors que le premier de cette nouvelle saison avait été  chouette   et plein d'émotions  

Hier fut vraiment  le pompon de la débilité profonde  et je vous promets que je  n'exagère rien

j'ai eu envie d'y revenir ,  car  je vous sais capables  de croire  (quand il passera sur TF1) que j'aime la  "daube"  et   que je n'ai aucun goût et aucun jugement de valeur 

Rassurez vous surtout !     je choisis ce qui  est  "intelligent"   et parfois  (1 fois sur 10)  ce qui me détend  aussi

Mais la connerie  et l'immoralité   (non je n'exagère pas )  : très peu pour moi !

je me pose des questions ? 

POURQUOI   ?

Bien entendu qu'il est encore possible de traiter des sujets

On recommence avec le sexe  :  tiens quand leur petite fille  "homo"   tente une approche avec l'ex femme de son oncle  . . . oncle Jéremy  , lui,  qui m'a choqué la  semaine précédente  en couchant  avec l'ex compagne de sa nièce

Est ce encore la famille formidable ,  quand hier , tiens j'allais oublier de vous l'dire ,    lorsque dans un gîte de montagne ils tombent chez une écervelée  moitié folle hollandaise  qui leur fait manger son gâteau bourré d'herbes  illicites  qui  propose ,  pourquoi pas  , de faire tous l'amour ensemble  ce serait si bien  . . .  (sachant que se trouve présents le grand-père , 1 fils , 1 petite-fille , 1 belle- fille  2 gendres, 1 cousine et son père   )   tous hochent  la tête   en se pourléchant les babines   et que oufffffffffff    dans un tout petit sursaut  de lucidité    :  "  : "  ah ben non ,  dit celle - ci ,   (la petite fille homo) on est une famille TRADITIONALISTE   . . ."

non mais où va t on ? 

je me sens  perdue dans ce monde de tarés ! 

Et vraiment oui   je suis choquée aux risques de vous paraitre     ri  di   cu   le

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité