Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 novembre 2016

La DecoBelge : ARCHITECTE D'INTÉRIEUR

Revenons plus sereinement au sujet d'aujourd'hui

 

la deco Belge

les réalisations de

DecoBelge ILSE GEERTS architecte intérieur (1)

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (6)

ok c'est beau chic mais glacial    . . .  forcément BLANC  et NOIR  c'est comme ça !  Et même si on porte  sur soi ce sera pareil  :   le noir oui  mais il fonctionnera plus agréablement avec le blanc cassé  . . . oui  le marine peut aller avec le blanc mais  le craie mouillé en déco est plus beau plus chic

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (19)

non mais ?? Dès qu'il y a un ton chaud l'atmosphère grimpe de 3°

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (5)

alors là ce sont vraiment les fauteuils bien de chez nous : je n'aime pas trop car ils sont terriblement IMPOSANTS 

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (26)

le sol c'est le rêve aussi

 decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (3)

oui j'aime  mais avec plus de . . . "  déraisonnement  " 

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (21)

oui c'est dans le même appartement   . . .    j'adore évidemment mais je ne comprends pas trop la différence de style  avec la pièce à côté . . cela dit c'est chic même si j'aime terriblement ce n'est pas pour chez moi par exemple !

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (13)

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (14)

wouahhh c'est EXACTEMENT CE QUI ME PLAÎT ! 

e x a c t e m e n t

les couleurs

les meubles

la symétrie  côte cheminée

la cheminée

la table

les garnitures

les lampes  :  leur pied et leur abat jour

la cheminée

le tapis

rholala  la la la    

jenpeuplus !

il n'y a que  les belges côté flandre qui  ont ce " savoir faire "  !

ah non zut je n'aime pas les spots et le rail tenture aie aie aie ??

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (8)

rhoooooo

+ la porte vitrée en croisillons fer

+ la toile blanche ou  presque blanche   : j'adore ça !

+ les coussins

+ la table d'appoint anglaise non mais hello quoi !

je m'avanouis de plaisir

on voit la pièce à coté qui est la cuisine (le tableau)  mais je n'aurais  pas choisi ce ton  " mauve aubergine non disons LIE DE VIN "   des fauteuils mais du bordeaux

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (18)

magnifique

soft

clean

minimaliste 

regardez la porte  incluse dans le mur sans chambranle   rhoo c'est  tout ce qui me plait !

j'aime ces poteries grisés quelqu' en soit le ton sur les bords des tables

par contre c'est quoi cette suspension ? 

Alors : puisqu'il y a des plans  de travail et d'appui de fenêtre en pierre noire brillante  alors on peut aussi se permettre une suspension aérée en fer noir  :  ce serait en adéquation avec tout

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (11)

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (20)

tiens . .. je suis certaine que nous ne sommes pas dans le même appartement  . . .  peu importe c'est le travail de ILSE GEERT  c'est ce qui importe 

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (16)

j'e raffole  même si moi j'ajoute des étagères de verre dans le fond là où il y avait une porte  mais tout est en douceur pour qui  aime les couleurs patelles c'est super beau

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (17)

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (22)

magnifique dans le dressing 

une chambre d'enfant ou d'ado

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (7)

mon dieu une housse de couette de chez IK !

non mais dans tout ce luxe ? 

je ne comprendrai jamais : il fallait là du LIN DU PUR LIN  ça me met en rogne

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (9)

les stores ?  UNE MERVEILLE  . . non mais les abat jour plissé en soie ??????? j'en ai un seul  - un noir - j'adore !

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (10)

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (12)

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (23)

non pas la chaise svp    :   là ça gache tout !  et je dois dire que s'il y avait un pan de mur plus soutenu comme une des lignes du store ce  serait plus cosy   . . .  ou alors simplment dans le même rose ancien

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (25)

une salle de bains classe et monacale  et bien oui j'aime aussi

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (28)

je préfère quand même  de la couleur  même  si je laisse tout comme ça :   je mets une couleur soutenue terriblement foncée ! et ça je n'en demords pas !

decoBelge ILSE GEERT MAISON 2 (15)

sous les combles qui sait peut-pêtre dans les chambres de bonnes

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité