Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 novembre 2016

La DecoAnglaise VISITE NOIRE

+ météo gris de gris 15h15 + 5°

Nous connaissons parfaitement bien

cet appartement londonien . . . 

il appartient à une designer dont j'ai parlé pas mal ici  2 ou 3 fois déjà  . . .  Il faut croire qu'elle a changé  sa déco  comme je le fais moi aussi  presque toutes les semaines   si si  je vous assure . . . rassurez vous ça ne me coute rien que le casse -tête puisque je suis insatisfaite

Cela ne concerne que  les  tableaux -  objets  - mise en scène  !   Non je ne suis pas prête ni à changer le vert de la cuisine  (posé l'an dernier)   ou le  noir de la salle a manger  (posé en 2003)  alors même que j'hésitais il y a peu encore pour  l'échanger contre un TRÈS TRÈS BEAU BORDEAUX foncé  mais  . . .  j'aime trop mon noir ! 

faites- le 

CHANGER UN MUR  

Chez moi il ne me faut qu'1 litre coté vert et coté noir 

Mais parfois 2,5 litres suffisent à changer tout votre intérieur.

Tiens les fêtes de fin d'années ne seraient elles pas une belle période pour se faire ? 

 je viens encore de placer sur le mur noir  de la salle à manger  un petite étagère SERAX  que j'ai depuis quelques semaines  que je ne savais pas où  l'accrocher  et comme je déteste faire des trous dans mes murs  (en faisant des trous j'avais l'endroit)   inutilement  sauf quand je suis certaine de la place de l'objet ou du cadre  . . .

je vais retirer la grande horloge blanche  sur  mon mur  crépis blanc pour y mettre une étagère étroite blanche  avec pot blanc et multiplicité de fleurs de coeur  : on verra ça début décembre je crois j'ai besoin  d'aide !

 Kempe-SW16-london-houses-030-1200x1799

j'adore  ce qu'elle a fait : même si j'aurais préféré qu'elle fasse un total look   :   plafond  - sol  - et huisseries intérieures et extérieures  . . NON   pas particulièrement en  noir mais dans un ton soutenu 

un vert foncé anglais  par exemple  

un bordeaux très foncé

un ocre très ambré grisé foncé 

en tous cas  DU FONCÉ

je  déteste LE BLANC avec le  NOIR  alors que j'ai ça chez moi   :  mais la différence c'est que chez moi LE SOL EST AUSSI BLANC  et qu'il n'y a qu' 1  seul mur noir et que  IL N' EST PAS QUESTION DE PEINDRE LE CRÉPI

le crépi doit rester blanc S'IL EST TOUT FIN OK ON PEUT TENTER DE LA COULEUR MAIS pas de noir svp Kempe-SW16-london-houses-032-1200x800

j'ai du mal avec toutes ces  " plages "  blanches   :  ça gâche l'effet cosy qui serait parfait si c'était un total look foncé !  Et ça gâche aussi le rendu

si on fait du noir jusque là on le  poursuis  jusqu'au bout !

Kempe-SW16-london-houses-033-1200x800

c'est magnifique

Kempe-SW16-london-houses-031-1200x800

voilà cette photo là est trop belle   . .  .et non je déteste le sol blanc  : et   je pense que c'est ça qu'elle a refait il me semble qu'il était en couleur  foncée  ou en chêne foncé 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité