Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
9 avril 2015

L' Avant - Après : FAçADE arrière

que ça fait du bien de

travailler

 

il est 15h45 nous avons eu un temps d'été -  19° à l'ombre là maintenant -  wouahhhh le pied !   

Et  je termine le travail entamé  . . . .je n'en peux plus  . . . il me fallait absolument décaper tout mon mur  .  .  la peinture est trop cher  .  .  il vaut mieux nettoyer à fond le support   

il y a eu au fil des années  6/8  couches de peintures  et  à la longue  ça fait des boursouflures qui risquent de faire sauter la nouvelle couleur  . . . . Les passants me disent que je me suis attaquée à trop dur labeur

Effectivement ils avaient raison  . .  .

je suis épuisée   . .  . les bras en ont pris un coup ainsi que le dos  mais j'ai aimé   : vraiment !  .

Ça me lave le cerveau de toutes les Toxicités DE LA VIE  . .  . (à celle qui s'écharne à m'écrire je demande ici  qu'elle cesse  . .  .  j'ai clos hier  une soi -disant amitié  de quelques années  . Avec moi  y a plus de demie- mesure  . .  . Je  n'ai plus le temps de me battre avec  des gens profondément méchants  . .. . la  vie est trop courte  .  . .   Les mails passent aussi vite à la corbeille je ne lis pas  je ne suis pas quelqu'un de CURIEUX . . . c'est une folle   .  . . Elle  me dit qu'elle ne lit plus mon blog  alors  que je la sais , mais à 1.000% ,  accrochée à celui- ci comme un pou sur la tête  . . . elle dit l'avoir mis  DANS LES INDÉSIRABLES  (faut l'faire  ,  elle parle de la newsletter )  . . je viens de voir 2 fois son nom  sur ma boite mail et hop poubelle  direct . .  . . . elle passe par canalblog  sans doute  pense t-elle que ça va passer sur écran   !! et bien non elle n'aura pas son 1/4 d'h de célébrité   . . .  NON MAIS  ???  Avoir le toupet de me dire que mon intérieur est FIGé ET MORT tout en mentionnant  en plus ma vie privée  puisque je m'étais confiée un peu  ?  je suis  abasourdie  et c'est, pour moi, un comportement   démoniaque  et abjecte  , comme quoi tous les diables ne s'haillent pas en PRADA . . . et je préfère régler ça sur le blog   . . . POINT

maintenanrt  ça suffit  

je passe à autre chose définitivement

voici des photos  horribles !  en espérant que le résultat final sera à la hauteur du mal que je me donne

64598173  64603531  100963037_o

la peinture est encore intact partout   . . .  il n'y a pas un seul accroc et ça fait mal de gratter et de poncer  . . . avouez que le brun  n'est pas adéquat  pour le  noir de la porte   . . .   la couleur choisie est l'identioque de celle de la porte   IDENTIQUE 

2015-04-095  2015-04-096  2015-04-097  2015-04-010

je commence à 11h  . . . je fais tout au grattoir  .  . . je m'arrache la peau des mains   . .  .   je m'arrête 15 minutes pour  une tartine  et je dis STOP  à  15h45  je ne peux plus

2020

et je n'ai fait que ça   en  4 h 45 minutes  .  . . ne sachant plus bouger  les épaules :  j'appelle  un de mes neveux à l'aide demain  après- midi afin qu'il peaufine  là ou vous voyez la couleur brune  elle est ancrée à fond  . . ! 

Je suis ravie de l'avoir fait  . . .  le résultat sera meilleur que si je n'avais pas tout gratter   et plus durable ça  c'est certain

allez je vais allumer la télé  ,  à 18h je regarde BIENVENUE CHEZ NOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité