Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
22 octobre 2014

La DecoPeleMele - LES ETAGERES -

j' erre oui . . . 

mais dans quel état ?

non mais vraiment j'aime ça  . On peut même, quand il n'y a pas d'argent ,  réaliser une belle déco grâce à des étagères  . . . 

on les peint 

on les laisse telles quelles si elles sont en chêne 

on les mets dans n'importe quel petit espace d'une pièce

quelque soit le style de la cuisine  :  contemporaine minimaliste chargée ancienne rustique moderne intemporelle IL FAUT DES ÉTAGÈRES

 BlakesLondon_7_8_1423414

Même ici ils ont tenté  mais c'est raté car il fallait rester dans 2 TONS  pas plus . . .  ici nous en avons 5   BLANC BLEU GRIS NOIR et MIEL . . en plus il ont 2 sortes de plan de travail c'est incohérent  et je suis convaincue que pour vous tout est parfait !

BlakesLondon_7_8_1423422

 book-modern-country-caroline-clifton- jaqui samli

ça j'aime quoique trop épaisses  et je ne les laisserais jamais au naturel ce n'est sas doute pas du chene ou alors un abattu avant hier  et coupé hier . . .   ne me dites pas que c'est onéreux   !    je n'aime pas ces paniers africains en caoutchouc   . . .  ici  on en voit partout 

CHEZ DUNCAN PARIS MARIANNE E

wouahh quelle belle couleur au mur   . . . mais quel rapport avec le sol et le tissu qui cache l'espace rangement  . . . je suis pour ce genre de truc mais là c'est un ratage total   .  .  .  quelle incohérence   ! ! et quel manque d'UNITÉ  et puis non pour ces chaises de bistrot

danish-home-lotzbeck-kirk-scandinavian-concrete-white-spacious-03

le sol est une  HORREUR   . . . ok pour le béton ciré , mais là franchement ? DES TACHES ?  on peut supporter ça ?  MOI PAS  ! Par  contre un pan de mur avec  RIEN QUE  des étagères ! OUI  !    EXCELLENT COMPROMIS quand on aime le trop beau les trop beaux meubles mais qu'on ne peut SE LES offrir  :   alors oui DES ÉTAGÈRES   c'est super beau  !  Mais que cet  " ensemble " est froid . .  JAMAIS JAMAIS JE NE LAISSE CES ÉTAGèRES EN BLANC JE NE SUIS PAS AU BUREAU

NOVONO-_-Nora-von-Nordenskjoeld-REMISE-AckerstrasseBERLIN-_-studionovono_com-03

EXCELLENT  : Et les couleurs GREIGES   (craie mouillée comme je dis toujours)   ! !  Trop beau  trop classieux ! !

NOVONO041-APARTMENT-Nr_-103-11

cette magnifique  ;  planche en chêne ancienne  ExCELLENTE IDÉE   . . . c'est trop beau mais quand je vois 2 radiateurs dans une même pièce  mais quelle horreur  ça empêche de faire plein de choses et pourquoi 2 ?

tumblr_n2w3s1mbct1qzaugxo1_1280

chouette

3140057_original

bofff  ça manque d'harmonie tout ça

3115931_original

ah là c'est ce qui s'appelle le   "VRAI  Fourzitout ici"   le sol est beau  !   OUI MAIS?  Quand a t- il été  peint  ?  . . . Et puis , combien de temps restera t- il  aussi beau  ?

DCO (8)

j 'aime ce genre de cuisine  !

AURELIE LECUYER

mon dieu cette nappe  ! !  POURQUOI TANT DE HAINE

Brooklyn-town-house-remodel-kitchen-Fernlund-and-Logan-Remodelista

vintage nordique  années 50   une seule étagère très fine aurait suffit mais c'est beau !

VI DOCS (19)

même avec le SHABBY   . . .  ce vert  un peu turquoisé sourd du meuble c'est un très très beau ton !   Dommage qu'il soit si grossier  ce meuble et si on changeait  les poignées ?  Est ce que  ce ne serait pas plus chouette ?   . . . 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité