Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 octobre 2014

La DecoPeleMele - LE CARRE DE CIMENT - + météo A MIDI 13° vent moche triste

 carrelage

j'ai mentionné

le carré de cimen

sur le post précédent

et puis  oupssss  . . .    "rebond" sur ce sujet

20140519_104311

des rééditions  :    je suis allée les voir il y a 1 mois c'est  magnifique et il y a de beaux choix !

bloodandchampagne6623

wouahhh  ce sont des tons  que j'aime

Cement-Tile-Kitchen-Backsplash-02-1-Kindesign

wouahh ça clach

Cement-Tile-Kitchen-Backsplash-09-1-Kindesign

oulala  la couleu flachi  . . .   dans un espace nordique  et  POURQUOI PAS 

2_Bathroom-Luxe-Ethnic-Narratives-PR001_26_article_banner_img

à l'ancienne  très jolies couleurs usées 

je prends je prends je prends

Cement-Tile-Kitchen-Backsplash-10-1-Kindesign

pour qui aime le bleu c'est trop beau mais pas assez vieux

Cement-Tile-Kitchen-Backsplash-19-1-Kindesign

C'est pas mal  du tout et c'est surtout très original mais à la longue n'est ce pas un peu trop USANT AU REGARD  ??

Cement-Tile-Kitchen-Backsplash-22-1-Kindesign

déjà il y a des étagères  TIENS CE SERA LE SUJET DE DEMAIN   je n'aime pas le motif du tout  dans cette ambiance nordique avoir un carré de Ciment dessin portugais ou espagnol ? je ne comprends pas   . . .  par contre ces étagères  en vieux chêne TROP TROP TROP BEAU trop trop trop top de chez top

Cuisinière-AGA-vert-menthe

c'est un sol des années 50 puisqu'il y avait le même style chez mes parents  JE N' AIME PAS  et puis la cuisine la couleur n'a rien à voir ce n'est pas harmonieux  du tout   . . .  ensuite ce PIANO  vert pastel ne va vraiment pas avec les meubles  il y a un  très grand manque d'unité et de cohérence ici même si chaque chose que je cite est plus que parfaite  seule

doc vi (2)

avec des carreaux cassés ?  c'est pas mal  . . . 

c'est ça que mon architecte avait proposé pour ma terrasse C'EST 25 ANS PLUS TARD QUE J'AI PENSÉ QU'IL AVAIT RAISON

doc vi (3)

je trouve  "étrange "   ce genre de carrelages  . . .  il me semble qu'on est  dans un pays chaud (photo de chez CITRON ARCHITECTURE)   européen ???? Non  !   je pencherais pour  les   USA  - LA CALIFORNIE -   on a donc  une tendance mexicaine

doc vi (4)  doc vi (5)  doc vi (8)  tumblr_n726cdTcq81rff1ieo1_500 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité