Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
29 septembre 2014

L' Avant - Après : GUERIDON

 AVAN-APRES

tout en rédigeant mes posts . . .   je désinfecte lave et décape  objets et petit mobilier  . . .  là je vous montre pour la table ronde guéridon  qui me plaît à merveille  elel vaut son prix

2014-09-310  2014-09-29  2014-09-291

hier  . . . ce matin 7 h

2014-09-030  2014-09-292

ce matin 9h30

une fois sec c'est pas mal du tout et c'est vraiment pas un gros travail i l vous suffit d'avoir  DU MR PROPRE de l'eau chaude avec produit vaisselle  puis rincer à grande eau UN POINT C EST TOUT

Maintenant je me demande ?

Est- ce que  je la teins ? 

Est- ce que je la cire  - avec cire teintée foncée - 

Est -ce  que je la laisse  telle qu' elle est là

Je ne sais vraiment pas  . . . par contre je sais pertinemment bien  que je ne parviendrai jamais a avoir un ton comme  " l'anglaise"  qui est dans mon hall et qui est restée dans son jus . Le bois étant trop neuf il ne se patinera jamais  comme un vrai ancien  n'est ce pas ? . .  .  

je vais tenter de cirer foncé mais dessous le plateau on verra  . . .   puis je lustrerai  au plus fort avec brosse et bas nylon autour de cette brosse

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité