Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
23 juillet 2014

La DécoPeleMele - RANGER SES LIVRES -

Pffffffffff il continue de faire INSUPPORTABLE   . .

Hier j'ai cru m'avanouir  à la boutique de chapeau non seulement parce que j'ai une tension très basse (10/8) mais la chaleur est dingue 27,2°  à  14h  et une atmosphère  archi grise blanchâtre  et triste . . .  Ce  matin  , tiens je me suis levée avec le soleil  à 7h30 et il y avait déjà  22°  rhooooooo . . .

J'aime bien  voir des livres  . . . 

quelque soit la pièce dans laquelle on a décidé de les ranger   : j'aime que ce soit  joli quand même  .

Voici quelques exemples .

je pense que  je vais en mettre sur les étagères de ma  salle de bains  . . .  et pourquoi pas dans mes toilettes 

chez insolite

bon ok ici nous sommes morts de rire  et sans doute chez un grand malade  . . .  et  que c'est HORRIBLE   . . .  

tumblr_mylmogf6YP1qkww7to1_500

ici j'aime trop le petit fourneau   . . .  dans un séjour  ça doit donner une belle chaleur et une sacrée ambiance  . . .  oui j'aime assez cette déco perso

tumblr_n1m5hdMgXg1s7a0b4o1_500

ici  C'  EST TROP TROP TROP BEAU   c'est  très deco  ça ne brouille pas l'oeil ni le cerveau

tumblr_n5jighc7N41qb9wx5o1_500

il n'en va pas de m^me ici  je ne suis pas certaine que je m'y plairais plus de 1 h

hackney 2

 j'aime beaucoup ces étagères placées de chaque côté des cheminées

 doc (7)

ici c'est du belge  . . . tiens la lampe est disproportionnée par rapport au bureau  marqueté  . . . 

les flamant

ici c'est aussi du belge  c'est chez Flam ,  et ça  j ' ACHETE  !!!!!!!! mais la mise en scene sur ce genre de meuble doit être calculée je trouve  ici c'est plus que parfait   à part la coupe au centre et le rhynoceros en bronze ??

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité