Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
22 juillet 2014

Ma Mode

je cherchais  un beau PANAMA   . . . depuis l'an dernier à force  de poster de belles photos dans  la catégorie de mon blog MA MODE  . . .  j'ai vu sur les brocantes  des  chapeaux   . . .  pas sur toutes les brocantes  c'est assez rare  . . .  - des nouveaux évidemment mais très chers malgré qu'il n'y ait aucune marque et qu'ils soient fait en Chine   - 50 e - 

 je suis allée chez ma chapelière / modiste  . . .   la seule qui reste  dans la région  , sa boutique  , un vieux magasin  est à  50 m  de chez moi  . . .   juste sous la maison de retraite  . . .  elle a un succès fou  . . . figurez-vous qu'elle avait  6 clients  . . . Une  seule est ressortie avec rien  . . .   tous les autres ont acheté  . . .   les 2  hommes des belles casquettes d'été et de marque  . . . . . .Et les femmes ?  Et bien capeline et autres bibi ou bijoux de tête  pour les mariages du mois d'aout

et  je lui fais confiance  . . . , malgré ses 70 ans elle a l'oeil  . . .  nous avons fait des défilés de mode ensemble  Elle fabrique une partie de ses chapeaux d'été   . . .

voilà j'ai trouvé

Alors est ce que ça me va ?

je dirais  que ce n'est pas terrible mais j'aime tant

j'ai plus une tète à lunettes 

tant pis

2014-07-235  2014-07-232  2014-07-234  2014-07-025

vous le savez  . . ..  " MOI  et LES ACCESSOIRES  "     . . . cela ne fait qu' 1  . . . je préfère attendre 3 ans pour avoir ce que je désire qu'acheter du n'importe quoi  ou alors un petit truc à 10 euros sur la plage   , oui bien sure ,  on se fiche  si le vent vous l'emporte dans les vagues  et même si l'année suivante on se voit très ridicule dans le miroir    . . . :   ça ne me dérange pas

2014-07-024

la photo est FLOUE ???  tiens donc ?    Non ce n'est pas fait EXPRÈS   . . . mais qu'est -ce que ça m'arrange

il faut porter une queue de cheval très basse  . . .    le cheveu court est idéal   . . .  les plus jeunes  porteront  le cheveu long  . . .   il y a des règles  à respecter  pour porter un chapeau  . . .wouahhhhh

j'adore regarder les clientes essayer et l'entendre , elle , donner les conseils , savoir comment  porter ça ou ça  chez une femme la fleur l'oiseau au chapeau se porte toujours sur la droite 

je vais tenter de faire un reportage sur son travail  

ici le panama est fait MAIN  la   "ceinture"  (j'ai oublié le nom)  est en   cuir  véritable

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité