Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
23 janvier 2014

La DecoAnglaise : TARTAN

Et bien  je reviens

au TARTAN 

parce que c'est mon truc

 collection arran (2)

non ce ne sont pas mon genre  du tout  je préfère ceux que j'ai commandé mais ici nous avons  des restaurations de fauteuils

collection arran (4)

j'ai le premier du bas

collection arran (26)

je n'en aime aucun

collection arran (16)

collection arran (25)

oui celui là j'aime  évidemment il est VERT

collection arran (3)

 celui ci est splendide puisqu'il est ocre moutarde 

collection arran (5)

 jetez moi ce coussin mais enfin ça gâche tout  encore une fois la preuve que le DÉTAIL  PEUT TUER

collection arran (7)

 beaux coupons mais ce n'est pas trop moi  sauf le premier pour un divan

collection arran (6)

m'enfin ils aiment ce coussin c'est fou quand même

collection arran (8)

collection arran (12)

collection arran (14)

collection arran (9)

On a vu cette façon de recouvrir les fauteuils et les chaises chez  - MARY SHAW  - qui est MA DÉCORATRICE  d'inspiration  Totale   -  une immense  décoratrice  . . .  sauf qu'elle n'aime pas les pièces chargées et FOURZITOUT   . .  .  oulala ici les pattes peintes en gris m'enfinnn c'est moche  des pattes brun foncé ou  en bois naturel 

rapunzel

collection arran (10)

 pfffffffffff moche !

collection arran (11)

 ce mélange tartan et tissu bling bling (brillant)  c'est une horreur

collection arran (13)

 pareil merde alors !    

collection arran (15)

 m'enfin ce vert  qui est donc le décorateur de chez ARRAM qu'il donne sa place à quelqu'un d'autre  . . . .  à moi par exemple !

collection arran (17)

collection arran (18)

collection arran (27)

la couleur turquoise du meuble est assez belle  . . .   on n'y aurait pas pensé !  je trouve que  le reste ne fonctionne pas  DU TOUT  ! m'enfin ces tentures ?

collection arran (20)

 ne me dites pas qu'ils ont repeint  le meuble en gris ?     SI ?    ben ça alors ! tout ça pour ça ?

collection arran (28)

collection arran (29)

collection arran (24)

les fauteuils sont terribles  .  . .  pour le reste je n'aime RIEN   . . . MAIS  ça peut vous servir  j'a&voue que je réapprécie le velours  j'ai toujours aimé le velours  à cote mais moins le lisse et celui là  cela dit c'est pas mal  tout dépend du ton UN ORANGE  c'est SPLENDIDE

collection arran (23)

le vert est super beau  à condition qu'il soit  seul  et avec  un divan de cuir ou en uni

collection arran (22)

la  forme est magnifique je n'aime pas ces tartans

collection arran (21)

c'est pas mal les papattes moches  le sol remoche  le papier peint pire encore rien ne met en valeur ces beaux fauteuils RIEN DE RIEN  

collection arran (19)

rholalalaal  comment peut on vivre là  je deviens folle  mais j'aime ces tables   - oui contrairement à ce qu'on me soutient    :   elles sont basses  . . .  trop haut ce n'est pas beau du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité