Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
23 janvier 2014

L'Avant-Après : PETIT MEUBLE appelé BIBUS en + dans ma cuisine et lui donner une ambiance FOURZITOUT

bon  c'est décidé je laisse le petit meuble  là  dans la cuisine .

Oui bien sur que je sais que ça fait chargé . . .  et en même temps ça  "fait"  sympa cosy et accueillant  et pour moi c'est le principal en même temps c'est beau  - selon moi -je peux changer  mes fauteuils  noirs  avec des chaises  mais oui figurez vous que  j'en ai trouvé lundi avec l'assise en simili noir . ..  pas mal du tout des chaises de bistrot  . . .  y en a 4  . . .  le problème c'est que je n'ai pas regardé le prix ni l'état dans lesquels elles étaient  . . .   j'étais focalisée sur ce petit meuble étagère .

je peux téléphoner oui  . . .  ils me diront le prix  . . . mais moi je dois  les regarder  de partout  et voir si elles sont solides  et ensuite   le problème c'est qu'ils ne vous réserve que 24 h  . . .  et je ne vais pas par là pour le moment .  On verra  si elles sont toujours là la semaine prochaine je  les prendrai de toutes façons vous serez au courant  - MDR   - vous êtes semble t il au courant de tout   enfin presque  . . . la pièce  gagnera en  espace  car les 4 chaises fauteuils prennent é,normément de place  . . .  mais on se plaît bien dedans   et pour dîner et pour passer la soirée . . .

bon je change tout le temps  . . . non je sais j'ai dit que je n'aimais pas le changement . . .  oui mais je ne parle pas de MEUBLE  et MOBILIER  et PEINTURE  et TAPISSERIE  vous le savez  

Évidemment c'est aussi pour le blog que je le fais ! mais croyez que ça me prend du temps et me pompe pas mal d'énergie  sachez le ! C'est pour vous montrer aussi qu'avec peu on peut faire beaucoup  . . .  qu'on peut retirer  selon ses humeurs  . . .  ajouter selon ses humeurs aussi  selon que vous  soyez jeune moins jeune aussi   . . . ben si  c'est  comme ça   . . . Certaines de mon âge (je dirais 99%)  me disent oulalala  moi je bazarde tout ??

Déjà c'était pas beau avant chez elle  et  qu'est ce qui va donner après  ?  Est on mieux dans sa peau quand on se sépare de tout  . Oui bien sure si ce sont des horreurs  faites le  . . . non si ce sont des choses qu'on aime  et c'est là que je ne comprends  rien  . Savez vous que je rencontre ces femmes ,  celles qui veulent tout bazarder  ,  sur les brocantes  . . . . je me demande encore plus ce qu'elle ont dans la tête  . j'ai envoie de leur dire plutôt qu'essayer de se muscler les fesses pour faire plus jeune elles feraient bien  tous les jours de se muscler le muscle qu'elles ont dans la tête  . . .   rholala ça m 'tue des comportement pareils  . . .On vieillit voilà tout  et on ne sait plus  . . .on ne sait surtout plus ce qui pourrait nous faire du bien et ce n'est pas en se débarrassant  qu'on devient subitement plus jeune  . . . c'est fou  ici ce sont les gamines entre 15 et 25 ans qui aiment le plus mon intérieur  . je pense qu'elles se sentent en sécurité 

je suis passée aussi du plus épuré au plus chargé comme chez moi - je ne me suis pas débarrassée en tous cas  car je savais que j'y reviendrais  -  

avant

59652930 59652998 59653080 59653160

59654026 59654324 59654503 59654562

une fois il y a l'horloge une fois le grand tableau  une fois y a quasi rien contre le mur une autre fois j'ajoute  . .  .  CE QUI RESTE  ce sont les MEUBLE  le MOBILIER  

MAIS changer pour changer NON j'ai plein de choses de brocante et je m'amuse  . . .  à partir du moment ou cela ne coûte pas grand chose pourquoi ne pas se changer les idées en changeant le décor

69172380 69172542 69172582 69172839

69172871 69172917 69173246 69173298

  69172928 69172950 69173137

après

si vous m'avez lue vous aurez vu que  j'avais repeint il y a 2 ans en SPECULOOS MOUILLlé  alors que c'était couleur SPECULOOS SEC  - ben oui  . . . avant c'était ROUGE GARANCE ce doit être sur le blog aussi . . .  Quand je vois tout le boulot que je me donne  franchement  je ne lm'étonne plus d'être parfois si  épuisée

002 006 007 010

j'aime parce que j'ai un fauteuil confort  avec les gros coussins que j'ai fait  en tartan

015  011  016

2014-01-23 2014-01-231 2014-01-23 2014-01-232

pour mettre en valeur ma bonbonnière en EMAUX DE LONGWY  j'ai retrouvé UNE "cloche" en cristal

011

013 014

 010

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité